Un jeu de gestion sur des "maisons hantées" ?

alexlitactiti

Membre
13 Août 2018
1 446
639
Bonjour,
Alors voilà aujourd'hui j'ai un problème, il m'est impossible de construire une "vrai" maison hantée sur planet coaster et aucun jeux ne propose cela donc je me suis demandais si vous en connaissiez un ou bien si vous seriez intéresser par un jeu de ce genre ? (je crois que j'avais déjà ouvert un topic du genre mais ça doit dater pas mal et j'y ai un peu plus réfléchis depuis)

Je pense à un truc où on peut modéliser nos "monstres" puis les incruster dans un décors fait par nous même (un peu comme planet coaster) puis peu être leur soumettre des lignes de dialogues et des chemins précis à refaire à chaque groupe de visiteurs. On pourrais aussi  ajouter des animatronix et un aspect gestion !

Voilà, je sais pas si il y a que moi intéressé par un tel jeu, hésitez pas à me dire si vous aimeriez un jeu comme ça ou bien comment vous l'imagineriez
 
Salut il ne me semble pas que ce jeu existe par contre sur planet tu peut le faire avec les dark rides et pour les modéliser tu utilise le tmtk certe ce sera pas à pied mais c'est déjà ça
 
Merci,
Pour planet coaster, les décors "horreurs" sont un peu enfantin et j'ai un peu la flemme (enfin surtout je suis pas très bon) pour les faire moi même
Pour horror architect j'ai envie de dire que ça fait longtemps que j'attend un jeu de ce genre mais du coup ça risque de pas être pour tout de suite ahah ! Je sais pas trop combien de temps ça prend, je sais pas si on vise plutôt 2022 / 2023 ou 2030 / 2040 xD