Un nouveau crédit à Lightwater valley pour 2010?

Fafouleweak

Membre
8 Septembre 2008
2 017
5
33
Lambersart (59)
Voici ce que j'ai trouvé sur Parc plaza:

Le petit parc d'attractions britannique Lightwater Valley inaugurera en 2010 deux nouveautés.

La première sera Whirlwind, un top scan. La deuxième sera una montagne russe du nom de Raptor Attack, on ignore s'il s'agira d'une toute nouvelle montagne russe ou d'un changement de nom et de thématisation pour le coaster existant Rat Ride (probablement la deuxième option).





Source: brochure 2010 - themepark.nl

Wait and see!
 
Ça ne ferait pas de mal à ce parc que d'avoir un petit coup de jeune ! Leurs coasters actuels ne sont pas fameux, même si c'est ce parc qui détient le coaster le plus long d'Europe et le 3ème mondial : Ultimate et ses 2268 mètres de long ! Enfin bon, un record ne fait pas d'un coaster une tuerie, la preuve ...

Par contre, si c'est la deuxième option qui est choisit par le parc au sujet d'un plausible coaster, cela voudrait dire qu'ils vont modifier un coaster Indoor. Peut être des effets de lumières ou autres, wait and see ...

PS : voici la fiche coaster de Rat Ride et ses magnifiques trains ...
http://www.coastersworld.fr/index.php?page=fichecoaster&coaster=130
 
2 bonnes nouvelles pour un parc de ce genre je trouve ! Le parc a l'air super joli, un peu à la Tripsdrill en fait ! Je ne juge que par les photos hein !

Certains ont peut-être déjà visités ce parc ? Qu'en pensez-vous ? Et en particulier de Ultimate qui au vu des vidéos m'a l'air vraiment super fun et c'est le seul coaster que je connais qui suit de ce pas le terrain et ça m'a l'air vraiment super intéressent comme ballade et surtout unique !!

Enfin bon, un record ne fait pas d'un coaster une tuerie, la preuve ...

Ah ? Mal réputé ? :-(

Dommage que je ne trouve pas de TR de ce parc.
 
tiens, voici un TR sur ce parc : http://trips-n-pics.com/?id=21117  ( le trip sur Lightwater valley est au début)

C'est vrai que Ultimate a l'air vraiment mou et longuet. le parc a l'air sympa, avec un peu de théma, mais les rides sont assez minables.  D'ailleurs, ce serait bien que le parc ajoute un crédit cette année, et pas juste une rethématisation d'un ride déjà présent.