Un nouveau membre !

Skinnix

Membre
12 Octobre 2010
101
0
28
Frasnes-Lez-Gosselies
Bonsoir a tous ! Je me présente !

Mon pseudo Skinnix ( sans blague ?  :evil: ) Et anciennement Faulblade.

Je m'appelle Joffrey, j'ai 14ans ( 15 le 23  ^_^ ) J'habite en Belgique dans une ville appellée " Frasnes-Lez-Gosselies " Entre Waterloo et Charleroi.

Ma passion pour les Coasters remonte au jour ou j'ai découvert RCT3.

J'ai déjà visité : Walibi, Bobbejaanland, Bellewaerde, Disneyland Paris, Plopsaland La Panne ( Avec LeFlo  :evil: ) Et enfin le meilleur que j'ai visité: Phantasialand.

Voila, Voila j'espère passer d'agréables moments en votre compagnie sur le Forum  :-) .

 
Skinnix a dit:
Bonsoir a tous ! Je me présente !

Mon pseudo Skinnix ( sans blague ?  :evil: ) Et anciennement Faulblade.

Je m'appelle Joffrey, j'ai 14ans ( 15 le 23  ^_^ ) J'habite en Belgique dans une ville appellée " Frasnes-Lez-Gosselies " Entre Waterloo et Charleroi.

Ma passion pour les Coasters remonte au jour ou j'ai découvert RCT3.

J'ai déjà visité : Walibi, Bobbejaanland, Bellewaerde, Disneyland Paris, Plopsaland La Panne ( Avec LeFlo  :evil: ) Et enfin le meilleur que j'ai visité: Phantasialand.

Voila, Voila j'espère passer d'agréables moments en votre compagnie sur le Forum  :-) .

Bienvenue cher voisin, vu que j'habite à Roux et que je vais à l'école à Gosselies même  :evil: Encore un ami Parkfan pas loin de chez moi .... Tu serais pas l'ami dont Flo m'a parlé par hasard ?
 
Jay a dit:
Bienvenue cher voisin, vu que j'habite à Roux et que je vais à l'école à Gosselies même  :evil: Encore un ami Parkfan pas loin de chez moi .... Tu serais pas l'ami dont Flo m'a parlé par hasard ?

Effectivemment je suis l'ami de LeFlo, d'ailleurs il m'a déjà parlé de toi  :-)

Maverickmen  a dit:
Ah mais je te connais toi t'es sur woc non? sinon bienvenue ici  :-)

Oui je suis aussi sur WOC  :evil: