Un nouveau modérateur des JV

LeFLO

Membre
10 Septembre 2009
1 320
5
27
Valenciennes, Nord, France
Salut la compagnie. :)
Voilà donc vous avez peut-être pu le voir depuis ce matin dans la nuit, je suis devenu modérateur de la catégorie jeux vidéos.
Déjà je voudrais remercier l'équipe de tête de me faire confiance pour ce poste, certes mineur mais il me suffit :) , et j'essaierai de faire de mon mieux.


Bon sinon d'habitude on a un genre de "programme", ben pas moi. :P Non moi je vais juste m'occuper de la modération et dynamiser du mieux que je peux cette partie, bien qu'elle bouge déjà bien (notamment par des contests).

En parlant de contest!, pour "inaugurer" mon poste je vais en lancer très très prochainement, c'est-à-dire dans les jours qui suivent. Il sera sur le thème d'un fruit suédois j'en dis pas plus. >:D


Bon voilà voilà, je ne sais pas trop quoi dire d'autre, juste j'espère faire un bon petit boulot et ne pas vous décevoir.

Florimond.
 
LeFLO a dit:
Voilà donc vous avez peut-être pu le voir depuis ce matin dans la nuit, je suis devenu modérateur de la catégorie jeux vidéos.
:evil:

Bon et bien tache de bien reprendre la section alors  :wink:

Soit un peu leste avec certains car ici ce sont souvent les mêmes personnes qui postes mais je pense que tu as pu apprendre à les connaitres avec le temps ! (N'hésite pas, comme je l'ai fait auparavant, à donné des tuyaux et à les aider par msn ou même par Mp !  :wink:)
 
Merci à vous. :-)

Julien : de 1 t'es vache avec le "s" :-P, de 2 oui de toute façon je n'ai pas l'habitude d'être strict et très sévère. J'essaierai d'être le plus discret possible, que la personne concernée ne soit pas "mise au devant de la scène" avec de l'écriture rouge et en gras... La plupart des problèmes se règleront par MP je pense.

Bob : Merci à toi, ravi d'être parmi vous. :-P

Jay : Merci à toi et re-merci pour avoir parlé de moi à l'équipe. :ange:
 
Bravo :)

Et pour le contest, j'ai hâte de savoir le sujet :D. "Un fruit suédois", on peut l'acheter chez IKéA?  :lol: