Un nouveau parmi vous...

Steve77

Membre
11 Avril 2012
22
0
Bonjour à tous … :mrgreen:

Voilà j’ai pris la peine de m’inscrire aujourd’hui sur le fofo … j’ai vu que ça bougeai pas mal apparemment … lol …

Je pense que je vous lirai plus que je n’y participerai … pas trop le temps d’écrire … vous voyez ce que je veux dire …

Je vous mets un petit copier-coller de ma « bio » sur Twitter … ça me représente un peu.

#Intérêts : HighTech FootUS SériesTV NASCAR Cinéma Metal Palmeiras & PSG Manga/Comics Podcastophage MMA/StrikeForce/UFC Jeux Video Parc d'Attractions TCG.

Mais bon c’est restrictif … je m’intéresse à tellement de choses … mais celles décrites ici sont déjà pas mal.

Pour ce qui est des parcs d’attractions que j'ai pu faire

Alors dans le désordre...

Parc Astérix
Disneyland Paris (les 2 parcs)
Six Flags Belguim (à l’époque)
Terra Mitica
Warner Bros Movie World Madrid (toujours à l'époque)
Hopi Hari

Voilà je crois que j'oublie rien ...

En espérant avoir grand plaisir à vous lire ... je vous présente mes salutations du soir.
 
La présentation touitair on l'avais jamais faite celle-la ... autant du sms oui mais ça nan  :nrv:
Bienvenue ici quand même.

Sinton tu as quel âge, tu viens d'ou, ... ?

"Interêts : ... MMA ..." : tu pratiques ?
 
Chab a dit:
Sinon tu as quel âge, tu viens d'ou, ... ?

"Interêts : ... MMA ..." : tu pratiques ?

MMA... non je ne pratique pas, j'ai pas trop le temps, je ne pratique plus de sport de toute façon par manque de temps, et puis MMA sport de combat, même si j'ai découvert ça tard je n'aurais jamais pratiqué ce sport de combat. Je me contente de regarder les galas de plusieurs organisations telles l'UFC, le Strikeforce, le Bellator pour la partie Nord Américaine, je jette aussi un oeil sur des nouvelles organisations comme le ONE FC ou la Super Fight League voir comment elles vont évoluer.

Pour ce qui est de mon age j'ai passé la trantaine depuis 3 ans maintenant :cry:... et d'où je viens?... il y a un indicateur dans mon pseudo  :mrgreen:
 
Merci à tous pour votre accueil  :mrgreen:

gaga_lefou a dit:
Bienvenue Steve ! Tu t'appeles comment ??  :-D

Oui en effet !!
As tu testé le nouveau joujou du Parc Asterix ??

Effectivement je suis à un quart d'heure de Mickeyland ... un peu plus pour ce qui est du PA, environ une cinquantaine de minutes.

OzIris ...  :lol:

J'ai eu l'occasion de la faire à 2 reprises le jour de la préouverture du 4 Avril.

- 1ère fois => 3ème rangée, extérieur gauche
- 2ème fois => 1er rangée, extérieur droit

Que dire ? Tellement incroyable !!! Déjà l'arrivée dans la zone et le voir de mes propres yeux, ça m'a donné beaucoup d"émotion, avec les rayons de soleil, le voir s'imposer devant moi pour la 1ère fois reste une image inoubliable.

La thema, le choix des couleurs, la file d'attente (à part les escaliers je déteste faire la queue dans des escaliers !!!), les nombreux détails, c'est vraiment un travail d'orfèvre qui a été effectué, chapeaux bas à toutes les personnes ayant travaillés sur ce magnifique projet.

Le coaster en lui même est une référence, rien à voir avec celui de Madrid que j'avais déjà eu l'occasion de faire, les 3 "putain" de gros airtime avant chaque plongeon sont magnifiques, un layout aux petits oignons (pas de zone de freinage), une douceur sans commune mesure, vitesse parfaite, j'en suis encore tout ému à l’écriture de ce post. Seul petit bémol sur la first drop qui ne restera pas dans les annales, du surement à son manque de hauteur, mais je cherche la petite bête, je chipote.

J'ai osé OzIris  :mrgreen: