Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Et bien ça m'a l'air plutôt alléchant tout ceci. Un coaster familial et un inverted combiné...très bonne idée !!!! En plus tous ces noeuds et croisements ça ajoute à la thématisation à mon goût ( en plus des couleurs ). Je suis curieux d'attendre les résultats des premiers tests.
Peu importe que ce soit du Vekoma à la vue des rails et des nouveaux trains sa m'a l'air confortable, mais bon tant que ne l'aura pas rider je pense qu'il faut éviter de trop se prononcer en bien ou mal.
En revanche on peut se prononcer sur les 2 layouts et ils ont l'air géniaux.
Vivement l'ouverture de ce parc même si il y a peu de chance que j'y aille mais sait-on jamais!
J'ai chercher mais je n'ai pas trouvé de sujet relatif à ce coaster donc voilà apparemment le layout est fini et les trains nouvelle génération du suspended sont arrivés.
Je trouvais ca plutot bien de separer le sujet et de créer un sujet specialement sur ce coaster pour le faire connaitre aux autres dans la partie "Coaster du Monde"
Tant pis
Merci pour les photos des trains, ca s'annonce pas trop mal, des trains de 4 rangées.
C'est beau, c'est grand, une théma impressionante!
Par contre le nombre de poteaux du duelling Vekoma m'a vraiment choqué... C'est horrible! C'est bien dommage parceque les nouveaux rails vekoma sont vraiment sympa...
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous permettre de rester connecté si vous vous inscrivez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à ce que nous utilisions des cookies.