Un nouveau Universal studios à Sentosa(Singapour)!

C'est vrai que pour les rails rouges, on dirait du Maurer. Comme dit Harsaphes, si ça suit niveau confort, ça s'annonce excellent !

Changement de rail comme pour le Suspended Kvasten à Grona Lund qui est super confortable.

Par contre, desolé d'être pesimiste mais ca m'a pas l'air bien haut tout ca, First drop et enchainement direct avec le Cobra Roll.

Moué Bof tout de même !

Ça c'est du Vekoma ?!

Et bien ça m'a l'air plutôt alléchant tout ceci. Un coaster familial et un inverted combiné...très bonne idée !!!! En plus tous ces noeuds et croisements ça ajoute à la thématisation à mon goût ( en plus des couleurs ). Je suis curieux d'attendre les résultats des premiers tests.

First Drop:

p8090530_207.jpg

Et j'avais pas vu, il y a un loop qui englobe les deux lifts:
p7290524_294.jpg

Futur Train ?

mk1301_2_logo_website_656.jpg

vekoma_520.jpg

Source: http://www.themeparkreview.com/forum/viewtopic.php?t=30716&postdays=0&postorder=asc&start=120

Il y a aussi plein de photos là: http://www.thethemeparkguy.com/park/universal-studios-singapore/

Et l'interieur du nouveau Revenge Of The Mummy

coaster-track-inside-the-revenge-of-the-mummy-building-big.jpg

Peu importe que ce soit du Vekoma à la vue des rails et des nouveaux trains sa m'a l'air confortable, mais bon tant que ne l'aura pas rider je pense qu'il faut éviter de trop se prononcer en bien ou mal.

En revanche on peut se prononcer sur les 2 layouts et ils ont l'air géniaux.

Vivement l'ouverture de ce parc même si il y a peu de chance que j'y aille mais sait-on jamais!

Les trains me font penser à une copie de ceux de B&M...
Bah, au moins, on peut penser que ce sera confortable!  :-D

Sinon, le layout de Duelling Dragon est très sympa.

Par contre, Revenge Of The Mummy sera de quel constructeur (Premier rides, comme les autres?)

Le dueling impressionne vraiment  :lol:

Maintenant comme dis plus haut, reste à voir niveau confort .....  :-)

Je trouvais ca plutot bien de separer le sujet et de créer un sujet specialement sur ce coaster pour le faire connaitre aux autres dans la partie "Coaster du Monde"

Tant pis  :-D

Merci pour les photos des trains, ca s'annonce pas trop mal, des trains de 4 rangées.

J'ai scindé les deux sujets. Ici on parlera unique du parc et de ses attractions qui ne nécessitent pas un sujet unique  :wink:

C'est beau, c'est grand, une théma impressionante!

Par contre le nombre de poteaux du duelling Vekoma m'a vraiment choqué... C'est horrible! C'est bien dommage parceque les nouveaux rails vekoma sont vraiment sympa...

Bref un futur grand parc!