Un ovni fait fermer un aéroport chinois

Onslaught_bis

Membre
15 Janvier 2010
1 138
0
Le 9 juillet, un OVNI a survolé l'espace aérien Chinois, annuland des dizaines de vol, photo...

http://www.20minutes.fr/article/584843/High-Tech-Un-ovni-fait-fermer-un-aeroport-chinois.php

et surtout vidéo:

http://www.youtube.com/watch?v=cbfsUPxSYt0&feature=player_embedded#!

J'ai jamais vu un truc de ce genre, a 0.40 l'OVNI semble passer le mur du son. On peut exclure météorite et comète car l'objet reprend de l'altitude, il est probable qu'il puisse passer le mur du son, enfin bref...
Vous en pensez quoi ?
 
Aux premiers abords j'aurais dis un spermatozoïde géant qui survolait la Chine.

Mais finalement je pense plutôt à un phénomène naturel très bizarre (je crois pas aux p'tits hommes verts  :secret:).

Quoi qu'il en soit, je trouve ça très beau.
 
Waw :-o
Très impressionné surtout lors du passage du mur du son qui est tout bonnement impressionnant !
Perso je pense tout simplement à une météorite qui comme d'hab nous à frôlé, certes elle n'est pas énorme mais vu ce qu'elle provoque en hauteur, si elle serait tombé elle ne ce serait peut-être pas totalement désagrégé et ça aurait pu faire quelques dégats aux alentours de l'impact !

Si on la sent remonté c'est tout simplement que la terre est ronde et qu'elle à réussit à ce détaché de l'attraction terrestre ... enfin je pense quoi
 
J'aurai aimé voir un topic "Nos amis les lambdas" sur un forum scientifique, ça aurait été drôle.

Non sérieusement votre jouet là, il ne passe pas le mur du son rassurez-vous ! Vu l'altitude à laquelle il est, s'il était à Mach 1.0, l'OVNI serait un poil, mais vraiment un poil plus rapide je pense.

Je dis ça je dis rien.

Les Inconnus - Les Envahisseurs
 
Je ne sais que dire , on pourrait penser à un fake , mais aussi , un aéroport a été fermé .

Mystère mystère ! Mais c'est vrai que c'est beau  :-)
 
J'aurai aimé voir un topic "Nos amis les lambdas" sur un forum scientifique, ça aurait été drôle.

Non sérieusement votre jouet là, il ne passe pas le mur du son rassurez-vous ! Vu l'altitude à laquelle il est, s'il était à Mach 1.0, l'OVNI serait un poil, mais vraiment un poil plus rapide je pense.

Je dis ça je dis rien.

L'altitude est toujours très difficile à estimer au sol encore plus sur une vidéo vu que c'est en 2D (l'objet peut être à 5km d'altitude comme à 50), après vu la vidéo on voit clairement une onde de choc et à pars le franchissement du mur du son je vois vraiment pas ce que cela peut être. Pour moi l'objet vole clairement à plus de Mach 1
 
La trainée c'est de la matière qui se disloque, du à l'entrée dans une couche supérieure de l'atmosphère de cet ovni-météorite(satellite russe? :-D )
En tout cas c'est joli à voir.
 
Exogenensis !!!
Sérieux, je sais pas quoi en penser. C'est bizzare que ça a pas fait la une des journeaux, et qu'il y aie pas d'autres vidéo... a moin que ce soit secret d'état ! Mais je veux en savoir +!!!
L'idée d'autre espece vivante dans l'univers me plaît tellement, que je veux y croire  :-)

Et en + c'est beau, oui !
 
Je suis aussi en train de me dire que ceci est un fake !

Voici mon argument de choc : Aucun autre point de vue , aucune autre vidéo n'a été mise , ce sont toute des copier/coller.

Et puis , on devrait avoir des vidéos des JT si c'était réel , donc je pourrait presque affirmer , ce n'est pas vrai !
 
Vu que je ne crois pas à ce genre de choses ( en tout cas pas dans notre système solaire ) je pensserais plutôt qu'il s'agirait d'un prototype d'une puissance top secrète.

Moi fou ?  :idiot: nnnnoooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnn  :evil:
 
Où encore un énième sattelite qui traverse notre orbite (me demandez pas d'explications je suis pas scientifique).
 
SSEP a dit:
C'est des ummites ou des petits gris et ils viennent de la zone 51 :lol:

Mouahahahahaha tu connais les Ummites ? Combien de temps j'ai pu passer à lire tout ce qu'ils écrivent (au conditionnel car finalement on ne sait pas si ils existent) !  :-D