Un parc d'attractions sur le thème Michael Jackson ?

Flobby

Membre
22 Septembre 2009
244
0
Alsace/Québec
guide-o-parc.com
La création d'un parc d'attractions ayant pour thème Michael Jackson est actuellement à l'étude en Indiana. Selon le Mirror, le parc pourrait être construit à Gary, la ville de naissance du chanteur, et serait une réplique parfaite de son ranch de Neverland.

Le parc devrait également avoir un terrain de golf, un centre d'art, un musée,

300 chambres d'hôtel et des montagnes russes sur le thème de Thriller. Le directeur de l'opération, Odie Anderson, déclare: " Nous commencerons à construire le parc cette année encore."

/! News à prendre avec des pincettes /!

Vous y croyez ?

Source : www.guide-o-parc.com

Flobby.
 
Alors là je dois vite intervenir, en tant que fan de MJ depuis... euh... bien longtemps maintenant.
Depuis sa mort on a entendu parler de beaucoup de projets de lieux ou de parcs consacrés à lui, y compris de la part de Joe Jackson, son propre père qui entre nous n'est pas le dernier lorsqu'il s'agit de faire des sous avec ses enfants. On a même parlé de reconversion de Neverland en un éspèce de lieu de pélerinage, un peu comme le Graceland d'Elvis, "malheureusement" pour Joe, Michael n'y a pas été enterré, les lois locales l'interdisant.
Beaucoup de projets, donc, évoqués suite à l'engouement de ces derniers mois. Ceci dit celui-ci risque de vite s'éventer et rendrait peu viable un projet de parc entier. N'oublions pas que les américains adorent bruler ce qu'ils ont adoré, et ne manqueront surement pas de nouvelles occasions ! Quant à une reconstitution de Neverland, euh, comment, dire, il faut espérer que les attractions soient mieux que celles du jardin de Michael (petite grande roue, pieuvre... rien de bien excitant...)
Danst tous les cas on a déjà une ressortie de Captain Eo, dont tout le monde pourra constater qu'il aura à coup sur plutot mal vieilli.
Et puis, vous en connaissez vous, des attractions thématisées autour de personnes ayant réellement existé ?...
 
Un parc sur MJ, c'est simple ça va se résumer à ça:

- du kitchissime
- du too much
- un échec au final

S'ils ont des tunes en trop et qu'ils savent pas quoi en faire, qu'ils me les donnent au lieu de faire n'imp'! :idiot:
 
Moi je dis que même un quartier sur MJ c'est lourd. Deux ou trois attractions à la limite mais un parc encore moins. Cela deviendrait lassant au bout d'un moment.
 
Moi je penses que ça sert a rien comme dit chauvirey je penses que ça va être un gros bide aux final :roll: (c'est mon avis mais je ne suis pas le seul) même si je respecte entièrement MJ mais la il ne faut pas pousser je crois  :x