Un parc de loisir au Pakistan

J'aime bien la raison. "Pour oublier ce qui s'est passé". Ils peuvent parler, tous les touristes étrangers vont venir juste parce que c'est la ville de la mort de Ben Laden.
 
guigui38 a dit:
J'aime bien la raison. "Pour oublier ce qui s'est passé". Ils peuvent parler, tous les touristes étrangers vont venir juste parce que c'est la ville de la mort de Ben Laden.

Surtout que c'est qu'une ville de 148 000 habitants. "On va construire un parc d'attractions pour que 148 000 personnes oublient le passé... Logique!"  :idiot:
 
C’est là ou on vois beaucoup de choses.

Je suis le seul à trouver un paradoxe assez colossale, dans cette histoire pas nette? ahah c’est bien d’avoir de la réflexion de nos jours vous savez.

Je ne dirais rien quant au contenu d’un certains post dont la vision des choses est.... réductrice.
 
fabien a dit:
Oui mon petit, continus à écouter les médias aveuglement et n'entamons pas de débat sur ce sujet  :mrgreen:

C'est un question d'opinions personnelles, il n'y a pas plus de preuves d'un côté que de l'autre après tout...  :-)

Désolé de sortir du sujet, mais je trouve dommage qu'il soit aussi difficile de tenir des débats moindrement sérieux ici; Ceci en est un bon exemple. Sur SGW, par exemple, il y a une section sur les "Thoughtful Conversations", ou "Conversations réfléchies", et il ne semble pas y avoir de problème majeur...  :-(
 
Je préfère ne pas faire de débat sur ce forum, car ça peut vite partir, car l'histoire est tellement étrange que tout les avis divergent, ça ferait des pages de débat qui n'auraient rien à voir avec le sujet, si tu veux connaître ma position exacte sur le sujet, ou même me donner le tiens je serais ravis d'en parler, mais par MP, voilà. :-)
 
Exactement, je n'ai rien contre ces discussions, au contraire je trouve ça très intéressant. Ici on a un sujet d'autant plus sensible donc il vaut mieux ne pas s'aventurer sur ce terrain. Retour au sujet !