Un petit plopsaland courant Juin?

Twan

Membre
27 Septembre 2008
5 641
60
34
Lille
Bonjour à tous, je sais que Juin n'est pas un mois idéal pour les futurs bacheliers ou certains étudiant mais j'envisage bien de partir un jour à Plop durant ce mois.

Qui serait partant pour un petit meeting?
 
Il est mignon ce parc mais bon, de la a faire 3h de train pour ca.. Anubis est pas mal mais je m'attendais a mieux et les autres attractions ben euh hum...

Revoir des gens a la rigueur et si Anubis est dopé pourquoi pas. Mais le mode family bof quoi. J'ai senti son potentiel une fois plus chaud, mais je suis resté sur ma faim.
 
^ comme tu veux, en tout cas on ferait ça en semaine de juin je ne sait trop quand pour l'instant...
 
En semaine et en Juin ? Dis donc, dis le que tu veux faire le trip en solo  :-D A voir ... Je me vois mal venir juste pour plop en fait :| Tu as rien de plus amusant à proposer ?  ^_^
 
si c'est le 25 ou le 26 moi je suis partant et je peut même prendre des gens au passage, je ferais liege plopsa

 
Quand tu veux Antoine saul les 25, 26 et 27    :wink:

Edit : j'y suis probablement cette aprem' ou demain donc si tu veux  :-D
 
Normalement, nous serons en Belgique avec lelambdadechab le dimanche 26 et lundi 27 juin. Au programme, Bobbejaland sur (pour le pass) couplé à un autre parc, mais on ne sait pas encore lequel.

Walibi Belgium bof et Plops déja fait.
Peut être qu'en poussant jusqu'à Walibi World on trouverai notre compte et rechavaucher le Goliath me tente plutôt pas mal.

L'ordre des parcs n'est pas encore établit.
Si des interessés pour WW, manifestez-vous.
 
Plopsa c'est vraiment kiddie quoi  :| en plus anubis est en mode lambda, je viendrais bien pour voir vos gueules mais je vais être frustré niveau attractions quoi

Pourquoi on vie pas aux USA  :cry:
 
G+ a dit:
Pourquoi on vie pas aux USA  :cry:
C'est ce que je me répètais encore ce matin en pensant à leur offre par rapport à la nôtre :|
Je les envie tellement...

Chab a dit:
Walibi Belgium bof et Plops déja fait.
Peut être qu'en poussant jusqu'à Walibi World on trouverai notre compte et rechavaucher le Goliath me tente plutôt pas mal.
Pour courage pour WW, j'y étais le mois dernier et le débit était lamentable  :secret:
 
Tee-Bow1731 a dit:
Pourquoi pas plutôt se faire un petit plop coo pour tester la nouveauté et limite coupler avec phanta qui n'est pas loin !!!

Tu as raison mais d'ici fin juin ça me parait compromis...