Un petit Suisse parmis vous !

Link2097

Membre
1 Juin 2011
171
56
39
Suisse
Bonjour,

Je me suis inscrit, il y a de cela quelque temps, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de me présenter, je me suis donc dis qu'il était temps d'y remédier.  :mrgreen:

Je viens de Suisse et j'ai 27 ans, ayant quelques parcs à on actif (mais bientôt beaucoup plus je l'espère), je suis passionné par les coasters et cette passion étant grandissante, mes visites sur coasterworld le sont d'autant plus !  :wink:

Mon plus grand rêve serait de visiter un parcs sur le thème de Stargate, mais bon j'ai autant de chance de voir ce parc se construire que de rider un Vekoma confortable ! :-D

Je me contenterai donc de Katun à défaut de mieux, quoique c'est déjà pas mal...  :evil:

Parcs visités:

- Europa-Park
- Disneyland Paris
- Gardaland

Mes prochaines visites :

- Parcs Astérix
- Mirabilandia
- Efteling
- Phantasialand
- Alton Tower

Voila dans les grandes lignes, si vous avez des questions, n'hésitez pas !  :-P

A très bientôt !!!
 
ffrct3 a dit:
Je suis content de voir un compatriote. Les suisses domineront bientôt le forum  :evil:

Ps: Tu vient de quelle région? (Je viens de neuch)

Ah tiens, un autre Neuchâtelois, je suis du coin aussi !  :-o

Content de faire remonter la moyenne d'âge, quoique ça me rajeunis pas tout ça...

Cachez-vous les enfants car si vous écrivez en sms, on vous envoie faire une tournée mondiale des Vekoma et Arrows !!!  :evil:

Comment ça je suis pas admin ?  :-D
 
Bievenue à Toi :-)

Hop Schweiz :-)

En effet, en plus d'être vieux j'ai la double nationalité et je suis donc aussi helvète :-)

K.
 
Bienvenue sur coasters world par contre moi je suis jeune 15 ans et je suis encore jeune oui je n'ai rien d'autrà dire entre les révisions et contrôle pour une fois que j'en vie les personnes qui ont déjà un travail et leurs études derrière quoique c'est pas plus mal de terminée a 4 h le vendredi  8-) 8-) 8-)