Hello les coasterworldiens
J'ai quelques jours de congés à la fin de ce mois.
Je voulais à la base partir sur un petit trip type Phanta ou Tov pour avoir les billets anniversaire. Mais au final, la modification des règles sanitaire a partir du 1er juillet me fait changer d'avis.
Il me reste quelques "gros" parcs Fr à faire.
Je pensais donc me diriger vers un trip Walibi RA / Le Pal.
Le programme :
A 1ere vue je partirais le 28 en fin de journée aux alentours de Beauvais.
29 Walibi RA
30 Le Pal
1er retour.
Le trajet est tout de même assez conséquent, mais ça devrais pouvoir se faire assez facilement.
Pour le moment je serais en solo, donc si quelques personnes sont partantes que ce soit pout tout ou une partie du trip, n'hésitez pas à me le faire savoir (je peux faire des petits détour si jamais)
N'hésitez pas également si vous avez quelques tips pour les parcs, hébergement, restau ou chose à voir sur la route (un +1 par exemple )
Merci de m'avoir lu !
La bise
J'ai quelques jours de congés à la fin de ce mois.
Je voulais à la base partir sur un petit trip type Phanta ou Tov pour avoir les billets anniversaire. Mais au final, la modification des règles sanitaire a partir du 1er juillet me fait changer d'avis.
Il me reste quelques "gros" parcs Fr à faire.
Je pensais donc me diriger vers un trip Walibi RA / Le Pal.
Le programme :
A 1ere vue je partirais le 28 en fin de journée aux alentours de Beauvais.
29 Walibi RA
30 Le Pal
1er retour.
Le trajet est tout de même assez conséquent, mais ça devrais pouvoir se faire assez facilement.
Pour le moment je serais en solo, donc si quelques personnes sont partantes que ce soit pout tout ou une partie du trip, n'hésitez pas à me le faire savoir (je peux faire des petits détour si jamais)
N'hésitez pas également si vous avez quelques tips pour les parcs, hébergement, restau ou chose à voir sur la route (un +1 par exemple )
Merci de m'avoir lu !
La bise