Un petit trip FR fin juin ?!

Nico_G_Fow

Membre
12 Mars 2012
439
32
25
60
Hello les coasterworldiens



J'ai quelques jours de congés à la fin de ce mois.

Je voulais à la base partir sur un petit trip type Phanta ou Tov pour avoir les billets anniversaire. Mais au final, la modification des règles sanitaire a partir du 1er juillet me fait changer d'avis.



Il me reste quelques "gros" parcs Fr à faire.

Je pensais donc me diriger vers un trip Walibi RA / Le Pal.



Le programme :

A 1ere vue je partirais le 28 en fin de journée aux alentours de Beauvais.

29 Walibi RA

30 Le Pal

1er retour.



Le trajet est tout de même assez conséquent, mais ça devrais pouvoir se faire assez facilement.



Pour le moment je serais en solo, donc si quelques personnes sont partantes que ce soit pout tout ou une partie du trip, n'hésitez pas à me le faire savoir (je peux faire des petits détour si jamais)



N'hésitez pas également si vous avez quelques tips pour les parcs, hébergement, restau ou chose à voir sur la route (un +1 par exemple 😂)



Merci de m'avoir lu !

La bise 😘
 
  • Like
Réactions: Kunai
Franchement, je suis intéressé par ce petit trip dans le milieu de la France. J'ai encore jamais fait Walibi RA, donc ça pourrais être l'occasion. Et je ne dis pas non un retour au Pal. 😀

Mais je préfère te prévenir, j'ai pas le permis. Donc je ne pourrais pas t'aider pour la route. 😅

Je reviens vers toi pour te confirmer mes dispos durant cette période. 😉
 
  • Like
Réactions: Nico_G_Fow
Pour les dates, c'est dead !
Ce qui est dommage, car ce petit triangle WRA/PAL/COMBES était dans mes projets cette année.
Mince :/
De mon côté j'ai la plupart des week end qui sont déjà full entre juillet/août
La seule possibilité sera après en septembre mais ces parcs sont fermés...
 
  • Sad
Réactions: Fzs 600
Tu bosses en août mon Nico ?
Je viens de check vite fait. Un départ le mercredi pour un retour le samedi soir, y'a moyen d’aligner les 3 parcs du 18 au 21
 
Tu bosses en août mon Nico ?
Je viens de check vite fait. Un départ le mercredi pour un retour le samedi soir, y'a moyen d’aligner les 3 parcs du 18 au 21
Yes je bosse, faute de Floride on m'a demandé de décaler des congés...
Et comme la plupart des weeks sont déjà full pas évident à caler..

Salut Nico, je reviens vers toi pour te prévenir que je serai normalement disponible pour fin juin. 😃
Je te donne ma réponse définitive ce week-end. 😉
Cool j'attends ton retour alors !
 
  • Like
Réactions: Kunai
Idem pour moi je bosse ce jour-la. Au mieux je pourrais passer le soir vers 16h40 mais vous serez peut-être déjà parti.
 
  • Like
Réactions: Nico_G_Fow
Je passerai peut-être. Si c'est le cas je le dirai sur le forum ou sur Discord et on de retrouvera vers 16h40 devant l'entrée de Mystic.
 
Dernière édition:
  • Like
Réactions: Kunai et Nico_G_Fow
Je passerai peut-être. Si c'est le cas je le dirai sur le forum ou sur Discord et on de retrouvera vers 16h40 devant l'entrée de Mystic.
Yes, on fera ça.
De notre côté on viens de terminer les resa des hôtels. Il y a plus cas profiter :)
 
J'ai une petite envie de venir à Walibi RA si y a moyen de vous suivre sur la route a partir de beaune sur A6