Un petit trip Polonais

Scotty

Membre
24 Mai 2009
2 269
104
28
Dunkerque
34308347_10214247501414543_8526553871282077696_o.jpg


Bonjour à tous.

Moi et Diablo35* avons prévu de partir en Pologne du mercredi 5 Septembre au dimanche 9 Septembre.
Ce sont malheuresement nos seuls dates disponible et vu qu'il est peu probable que le meeting se fasse à ces dates nous prévoyons notre trip. Loin de nous l'idée de concurencer le meeting CW :-P

Alors si vous aussi vous voulez nous rejoindre, vous êtes la bienvenu !

Nous sommes tous les deux au départ de Dunkerque/Lille.

==========================

Au programme :

Mercredi : Vol aller Charleroi - Krakow ( 6h30-8h30 ) + visite de Krakow + Route pour Energylandia (45 min)
Jeudi : Energylandia
Vendredi : (Zatorland si on veut) + Energylandia + soirée à Katowice (40 min de route)
Samedi : Legendia
Dimanche : Vol retour Krakow charleroi (9h-11h)

===================

Budget :

Le budget est plutôt aventageux et très petit, je vous préconise un budget max de 350€ tout compris

Prix des vols présentés : 80€
Parcs : 46€ Energylandia 2 jours / 33€ Legendia
Voiture : 60€ location (VW Polo) + 200 km de route (admetons 40€), à diviser
Hotels : J'ai trouvé des guesthauss plutôt sympatique et pas trop cher.
Avec ces dernières nous nous en sortons pour 55€ par personnes les 4 nuits si nous sommes 4 personnes

Soit un total sans bouffe de 240€.

===========================

Les hotels : https://fr.hotels.com/ho704237632/?q-check-out=2018-09-07&tab=description&q-room-0-adults=4&YGF=14&q-check-in=2018-09-05&MGT=2&WOE=5&WOD=3&ZSX=0&SYE=3&q-room-0-children=0

Et oops, le deuxième hotel est complet, je m'active pour vous en trouver un second !

=======================

Nous aimerions réservé assez vite, alors, venez avec nous et ride on !

Participants actuels :

- Scotty
-Diablo35*
 
Dommage, je prévois de partir le vendredi 7 mais je vais m'inspirer de vous je pense.
Je vais essayer de faire les 2 parc puis partir sur phantasialand après selon les budgets.
 
Sympathique programme qui va devenir un pélerinage classique dans les mois à venir. :)
Ce sera sûrement trop proche du meeting suédois pour que je puisse envisager de le faire avec vous. Qui plus est, je préfère effectivement rester un poil méfiant vis-à-vis de ce coaster, et attendre qu'il soit ouvert pour de bon avant d'envisager un trip...  :?
 
Mon trip se précise, je devrais arriver en Pologne vendredi après midi à katowice, legendia le samedi, energylandia le dimanche puis go Pays-Bas et Allemagne pour enchaîner.
On peut éventuellement se faire un truc le dredi soir et un bout de legendia ensemble. J'ai pas encore regardé pour un hébergement par contre.
 
Bonjour, topic à fermer s'il vous plait, je ne part plus en Pologne  :cry:

C'est pour partir en Californie, mais chuuuuut