Un petit week-end egf-karacho

Bonjour,

après ce magnifique meeting en Italie. Aujourd'hui, je vous raconte pas la réaction de mon chef en voyant ma gueule enfariné et ma voie complètement éteinte.

Vu que le week-end du 14 mai est le dernier week-end à rallonge, je me suis dit pourquoi pas aller dire bonjour à de la grosse bestiole bien velue.

Sachant, que je ne voulais pas que ça soit à petaouchnoc les oies, c'est à dire plus de 8h de route. Les parcs majeurs de Belgique sont fait, Europa park blindé, les parcs français déjà visité et Phantasialand avec qui j’espérais un meeting. Et aussi, que si il y avait pas eu le meeting en Italie, à l'heure que je vous écris, je serais sur les routes allemandes en train de tester de la grosse bestiole.

Enfin bref passons, après ce gros pavé, je raconte ma vie. Je passe au pavé, je raconte mon voyage:

-Vendredi soir, direction Reims pour une première nuit d'hôtel, 3h de routes depuis mon travail.
-Samedi matin, direction Holiday park 3h de route, depuis l'hôtel. Pour aller dire bonjour à dieu, EGF.
Le soir direction Karlsruhe, une petite ville au sud du parc, pour trouvé un autre ibis Budget pour passer les deux autres nuits.
-Dimanche, direction Tripsdril, pour aller dire bonjour au fils de dieu, Karacho.
-Lundi retour au bercail, avec la voie encore plus morte et ma soif de gros coaster, entamé durant le trip en Italie sera résorbé ... ou pas.

J'y vais avec ma voiture perso et je serais tout seul. Si il y en a qui veut se taper l'incruste, il y a pas de soucis, je suis gentil et je ne mords pas.

Sur ces belles paroles, je vous dis bonne soirée.
 
Ca m'aurait interessé si j'étais pas bloqué ces jours-là (et si le trip en Italie n'avait pas vidé mon compte en banque)
Je te souhaite un bon week-end en tout cas  :mrgreen:
 
Ça s'annonce comme un super trip, si je n'allais pas déjà à HoPa cette année ça m'aurai bien tenté.

Prosterne toi bien devant le Dieu des coaster en personne en personne  pour qu'il te donne des air time (plutôt des ejector de tare en faite !) en retour^^ Bon trip en tour cas !
 
Johan a dit:
Ce matin, je me suis levé et j'ai question neu-neu, comment être sur qu'EGF et/ou Karacho soit ouvert?

Merci de vos réponses.
A part en étant devant le matin aucune certitude. D'ailleurs des fois c'est en faisant les tests du matin que c'est fermé alors qu'il n'y a rien de prévu. Dans ce cas ça ouvre dans la journée ou pas...

Sur les sites internet de certains parcs ils indiquent les attractions fermés pour maintenance/réhab/etc (les trucs prévus quoi) mais c'est la seuls chose qui peut te dire que ce sera fermé à coup sur.

Dans un trip avec HoPa tout le monde a déjà dû se poser la question car HoPa sans EGF c'est une journée de belle loose  :-( Surtout quand on vient de loin pour le faire ! Faut juste espérer que la chance soit avec toi je ne vois rien d'autre...
 
Dieu m'a parlé et m'a pris dans son magnifique train jaune.

ALLELUIA!

Il ne m'a pas abandonné.

ALLELUIA!

Malgré les épreuves sur les autoroutes Allemande. (Creuvaison sur une zone de chantier avec que 2 voies et pas de BAU)

ALLELUIA!

Dieu m'a donné ces airtimes du premier au dernier rang. Du levé au couché du soleil.

ALLELUIAAAAA!!!

J'ai découvert mon nouveau dieu et il se nomme Expidition GeForce.


ALLELUIA! Bienvenue parmis nous mon fils, tu as enfin découvert le St Père des montagnes russes d'Europe. Tu as enfin découvert ta cathédrale...

Désolé, après avoir conduit pendant 5h aujourd'hui. Dormir d'un oeil pendant 3h sur les 5h. La fatigue ce fait sentir et la je craque.

Ou sinon bon petit parc, ou j'ai très vite fait le tour. Tout les crédits sont fait. Vu le temps froid et un peu humide, je me suis pas aventuré dans les Waters rides.

Bonne nuit.
 
Dieu t'a accordé sa gratitude en t'offrant des air time en folie, Alleliuia !

Dans 1 mois et 5 jours je serai aussi en pèlerinage à Lourdes à Holiday Park pour honorer Dieu et recevoir ses offrandes  :-P Tellement hâte !!!
 
Pour les attentes non ça allait. Le parc en général était assez désert sourtout des sorties de gamin.

Aujourd'hui, je me suis promené dans la cambrousse Allemande, j'ai visité le jolie petit parc de Tripsdrill au détours d' une route.

J'ai bien aimé les deux coasters principaux du parc, karasho et mammut mais il y a pas eu de 'Wouaah c'est quoi cette tuerie'

J'ai fait tout les crédits et les deux waters rides sur la partie droite du parc.

Je suis parti en milieu d'après-midi car le temps était assez froid et comme dis plus haut, j'ai pas eu de coup de coeur pour pouvoir rester toute la journée.

Une petite anecdote, je me suis tapé une petite pointe à 180km/h sur l'autoroute Allemande, ça me change du veau que j'ai loué en Italie...
 
Johan a dit:
Pour les attentes non ça allait. Le parc en général était assez désert sourtout des sorties de gamin.

Aujourd'hui, je me suis promené dans la cambrousse Allemande, j'ai visité le jolie petit parc de Tripsdrill au détours d' une route.

J'ai bien aimé les deux coasters principaux du parc, karasho et mammut mais il y a pas eu de 'Wouaah c'est quoi cette tuerie'

J'ai fait tout les crédits et les deux waters rides sur la partie droite du parc.

Je suis parti en milieu d'après-midi car le temps était assez froid et comme dis plus haut, j'ai pas eu de coup de coeur pour pouvoir rester toute la journée.

Une petite anecdote, je me suis tapé une petite pointe à 180km/h sur l'autoroute Allemande, ça me change du veau que j'ai loué en Italie...
J'étais resté une grosse partie de la journée (parti à 1h ou 2 de la fermeture) quand même, j'avais trouvé Karacho assez bon (débit de merde par contre avec 1 seul train^^) et Mammut dont je n'attendais rien m'avais étonné, je l'avais trouvé assez sympa. Mais oui après EGF ça semble tout de suite plus fade c'est sur^^ D'ailleurs l'année où j'ai fais Tripsdrill, c'était pour changer d'HoPa que je faisais depuis 3 ans avant de faire E-P. Mais cette année je préfère retourner à HoPa !!! Tripsdrill est un assez bon parc mais pas forcément envie de le refaire tout de suite contrairement çà d'autres que j'ai fais où je retournerai bien rapidement, donc je n'avais pas eu le gros coup de coeur non plus.

Sinon c'est vrai que c'est bon les autoroutes allemandes, j'ai poussé ma Twingo (RS bien sur) au rupteur de 5 à 216 compteur (210 réel au GPS  :-P) en descente sur une portion illimitée de la A6 entre Sarrebtuck et Mannheim) un jour où je me rendais à HoPa  :-D