Un p'tit tour des petits parcs.

Bonjour,

pour le week-end de Pâques, j'ai décidé d'aller faire un tour de trois petits parcs.

Mon programme est le suivant:

Vendredi soir, direction Dunkerque.
Samedi, Plopsaland; pour tester leur bouts de bois, Heidi the ride. Je dormirai au même hôtel que la veille au soir.
Dimanche, Bellewaerde; pour voir ce qu'il y a intéressante dans ce parc. Le soir je partirai sur Berck, pour y dormir.
Lundi, Bagatelle; même idée que Bellewaerde. Et le soir je rentre sur Caen.

Avant de vous posez les questions, j'ai regardé sur Trips'n'Pics mais j'ai rien trouvé d’intéressant.  Donc je voudrais savoir, qu'es ce qu'il y a d’intéressant à faire à Bellewaerde et Bagatelle? Qu'es ce que je dois pas loupé dans ces deux parcs?

Pour Plopsaland, je connais ce parc, je l'ai déjà fait il y a quelques années et je l'avais bien apprécié.

Bien sur, si vous vous voulez vous joindre à moi, il n'y a pas de soucis. Pour l'instant, je suis seul.

Bonne soirée.
 
Voyons voir :-)

Pour Bellewaerde, les attractions à faire sont Huracan, El Volador (si tu n'as jamais testé de Topple Tower), la maison Houdini et Screaming Eagle. Le reste c'est du déjà vu.

Pour Bagatelle, il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent. Les attractions sortant du lot sont Triops, le Raft (raft ride Hafema) et Silver Wings (qui sera ouvert normalement).

Enfin bref, il n'y a aucune raison de se presser dans ces deux parcs là :mrgreen:
 
Ça pourrai clairement m'intéresser (surtout Plopsa en fait). Faut juste que je vérifie si ça concorde avec mes dates. Tu pourrai éventuellement me récupérer et me reposer à une gare ?
 
@Gleap: Les parcs dans mon trip, correspond à quelques critères, pas trop chère et pas trop loin de chez moi. Je n'ai pas envie de faire du 8h de route pour rentrer. Ensuite, je voulais retourner à Plopsaland, pour faire et refaire Anubis et ainsi tester leur nouveauté.

@Pierrot: Oui, il y a pas de soucis, tant que c'est une gare sur mon trajet.