Un site avec plein de posters de Flat Rides !

Nico

Membre
20 Avril 2006
1 900
0
32
Lille
Beaucoup le savent déjà sur ce forum, mon père est photographe et aussi passionné de fêtes foraines (il a notamment publié un livre il y a deux ans, lien de la discussion pour ceux qui n'auraient pas suivi).

Comme son travail et sa passion ne se sont pas arrêtés à la publication du livre, on a été amené à se poser la question: comment continuer de diffuser ces photos autrement que par voie numérique ? On s'est lancé, il y a maintenant presque un an, dans un projet de site qui permettrait de commander les photos de son choix et de les recevoir sur poster. Tout d'abord, parce que c'est unique en France (et sur le web européen il y a peu d'alternatives correctes), et aussi parce que la démocratisation du poster personnalisé permet d'avoir de bonnes solutions clé en main.

On a testé ce produit entre octobre et décembre 2014 sur la version actuelle du site (http://www.atmospheres-festives.net/). Les retours ont été intéressants, et c'est ce qui nous a poussé à sortir une version bien plus pratique, beaucoup mieux aboutie, que je vous présente aujourd'hui.

Vous pouvez découvrir ce site ici: http://poster.atmospheres-festives.net/

Pour l'instant, il y a plus de 65 photos de disponibles. Il s'agit principalement de flat rides. Je sais que ce n'est pas la première passion des membres de Coasters World, mais vu que le sujet sur les métiers forains tourne assez bien, j'ai pensé que ça pourrait tout de même intéresser quelques personnes.

Et côté prix, on démarre à 15.9€ l'unité (avec prix dégressif) pour du format 30*40 cm. Les frais de port en France sont offerts.

Pour conclure, voici quelques photos que vous pourrez retrouver:

2.jpg


45.jpg


16.jpg


Que vous soyez intéressé ou non, vos remarques et commentaires qui permettraient d'avancer sont les bienvenues.

 
Tu n'a pas posté les plus attirantes, elles sont certes magnifiques, mais ne valent pas celle la:
11.jpg


29.jpg


Et m'a préféré, celle que je vais très très certainement acheter:
28.jpg


:lol:
 
Merci les gars ! Je vois que les photos sur le forum s'affichent en assez grand, et ça pixelise un peu. Je tiens à préciser que ce n'est pas le cas sur les posters.
 
Ayant moi-même commandé puis reçu un poster, je pense que ça peut-être intéressant que je mette ici mon retour sur la qualité de l'offre, d'autant plus qu'il est très bon. :-D

J'ai craqué sur la Photo 58 : Cocktail Dream. Raah ces filets de lumière. :love:

Voilà l'emballage, très propre et qui tient dans la boite au lettre (mine de rien, ça évite de faire la queue à La Poste...) :

VOGfUeG.jpg


Et le poster une fois installé :

cvYs7Mg.jpg


Si effectivement sur le forum les photos apparaissent un peu pixelisées, évidemment ce n'est pas le cas sur le produit final. La qualité d'impression est très bonne, les couleurs sont extra. Très content de cette commande, merci ! :mrgreen: