Un Top Spin renversant !

jrmy

Membre
24 Août 2006
1 608
0
30
Un top Spin est obligatoirement renversant me diriez vous, sauf que celui ci est vraiment trés renversant ! Beaucoup trop même ! Il se situe dans un petit parc allemand proche d'Heide Park.

107 est le chiffre clef de ce Top Spin assez spécial ! Je vous laisse admirer la video et consater par vous même... :-o

http://fr.youtube.com/watch?v=QNYyTRRzmxA

Comme fou gerbe, je crois que l'on ne fait pas mieu....

bilbaz

Membre
3 Février 2006
1 672
0
31
metz
Nan mais la c'est abusé, y'a plus de plaisir a faire toujours le même mouvement durant tout le ride... Certains sont trop mous, mais celui la y'a plus de plaisir.

Roucky

Membre
6 Février 2007
1 295
0
31
Nouméa
Mais c'est horrible!
Laisse tomber, rien que le début m'a littéralement donné le mal de mer(de) !
C'est quoi ce truc à la noix?! franchement, je me demande à quoi pensait le directeur du parc lorcequ'il à commandé cette machine à gerbe!

je ferais ce truc si on m'offre un million d'€, sinon, c'est même pas la peine!

gaga_lefou

Membre
25 Avril 2006
14 835
2
37
Martigues
gaga.lefou.free.fr
Roucky a dit:
je me demande à quoi pensait le directeur du parc lorcequ'il à commandé cette machine à gerbe!

Il s'agit tout simplement de programmation. Ce n'est pas la machine en elle même qui decide de faire ca, c'est un programme que le parc decide de mettre ou pas.  :wink:

Quand à ces 107 flips, je crois que c'etait specialement dedié à Onride.de, une communauté de parkfan Allemand.

Ce n'est donc pas le programme normal voyons  :-D

bilbaz

Membre
3 Février 2006
1 672
0
31
metz
gaga_lefou a dit:
Quand à ces 107 flips, je crois que c'etait specialement dedié à Onride.de, une communauté de parkfan Allemand.

Ce n'est donc pas le programme normal voyons  :-D

La tu me rassure !!!

R3Mii

Membre
13 Octobre 2005
5 543
0
29
Valenciennes, Nord (59)
www.remiparent.com
Katun_Rider a dit:
C'est hallucianant moi qui aime bien les top spin et Gaga pas du tout je n'ose imaginer sa tête si je le force (comme a chaque fois) a monter dessus et qu'il se passe un programme comme ca...lol
T'inquiètes pas, à WB, il est pas si violent, je te suivrais :-D
(Pour ceux qui n'auraient pas compris, ahah, surprise :wink:)

ThéoC.

Membre
26 Octobre 2006
4 943
110
32
Je me demande comment les passagers ont réussi à "survivre" à ça! Au bout d'un moment le corps doit lacher, non?