Un Top Spin renversant !

jrmy

Membre
24 Août 2006
1 608
0
31
Un top Spin est obligatoirement renversant me diriez vous, sauf que celui ci est vraiment trés renversant ! Beaucoup trop même ! Il se situe dans un petit parc allemand proche d'Heide Park.

107 est le chiffre clef de ce Top Spin assez spécial ! Je vous laisse admirer la video et consater par vous même... :-o

http://fr.youtube.com/watch?v=QNYyTRRzmxA

Comme fou gerbe, je crois que l'on ne fait pas mieu....
 
Nan mais la c'est abusé, y'a plus de plaisir a faire toujours le même mouvement durant tout le ride... Certains sont trop mous, mais celui la y'a plus de plaisir.
 
Mais c'est horrible!
Laisse tomber, rien que le début m'a littéralement donné le mal de mer(de) !
C'est quoi ce truc à la noix?! franchement, je me demande à quoi pensait le directeur du parc lorcequ'il à commandé cette machine à gerbe!

je ferais ce truc si on m'offre un million d'€, sinon, c'est même pas la peine!
 
Roucky a dit:
je me demande à quoi pensait le directeur du parc lorcequ'il à commandé cette machine à gerbe!

Il s'agit tout simplement de programmation. Ce n'est pas la machine en elle même qui decide de faire ca, c'est un programme que le parc decide de mettre ou pas.  :wink:

Quand à ces 107 flips, je crois que c'etait specialement dedié à Onride.de, une communauté de parkfan Allemand.

Ce n'est donc pas le programme normal voyons  :-D
 
gaga_lefou a dit:
Quand à ces 107 flips, je crois que c'etait specialement dedié à Onride.de, une communauté de parkfan Allemand.

Ce n'est donc pas le programme normal voyons  :-D

La tu me rassure !!!
 
Katun_Rider a dit:
C'est hallucianant moi qui aime bien les top spin et Gaga pas du tout je n'ose imaginer sa tête si je le force (comme a chaque fois) a monter dessus et qu'il se passe un programme comme ca...lol
T'inquiètes pas, à WB, il est pas si violent, je te suivrais :-D
(Pour ceux qui n'auraient pas compris, ahah, surprise :wink:)
 
Je me demande comment les passagers ont réussi à "survivre" à ça! Au bout d'un moment le corps doit lacher, non?