Un tour de Pax avant sa fermeture ?

Nico_G_Fow

Membre
12 Mars 2012
443
38
25
60
Hello,

Je suppose que vous n'êtes pas sans savoir qu'un petit "Wild train" situé en Autriche vie sa dernière année.
N'ayant pas le crédit, je me dis que ce serai dommage de passer à côté de ce dernier.

De mon côté, j'ai quelques jours de congés début juillet, alors je me dis pourquoi pas y faire un tour avec un petit trip entre passionnés

J'ai pas spécialement de plan en tête, la question est déjà de voir si des personnes seraient chauds pour le faire

Je suis vers Amiens et je peux prendre ma voiture, mais le trajet sera assez long, donc 1-2 parcs en plus, ça peut se tenter

Donc si vous avez des itinéraires, ou que vous êtes tentés, à vos claviers 👌

La bise
 
  • Like
Réactions: aqwnji
Tu as bien raison d'en profiter, et petit message pour ceux qui hésitent encore à y aller, n'hésitez plus ! Fantasiana est un parc assez surprenant et vaut le coup.

Concernant l'itinéraire, nous avons fait en plus Freizeitpark Ruhpolding et Chiemgau Coaster dans la même journée, ainsi que la foire de Munich (mais qui ne sera logiquement pas en place début juillet).
Sinon, je viens de voir le tracé depuis Amiens, et tu passeras pas loin de Tripsdrill, Schwaben Park, Skyline Park ou encore Legoland Deutschland, il y a moyen de faire quelque chose de sympa ! 👌
 
Tiens, le dernier trip qu'on avait fais ensembles dates d'il y a bien longtemps ! Selon les dates j'avoue être bien tenté !
 
  • Like
Réactions: Nico_G_Fow
Je serais chaud pour y aller début juillet. Je pensais choper Bayern Park, Ruhpolding, et Familienland avec. Peut être l'alpine légendaire de Mieders aussi, mais ca fait un petit détour.
 
Mieders fait quand même un sacré détour
Familienland, j'en ai jamais entendu parlé, ça vaut le détour ?

J'ai rdv semaine pro qui risque de me prendre pas mal d'argent, selon ce qui se dit je verrai si je peux toujours me permettre le trip

Je vous tiens au jus
Pour info, une 4eme personne est intéressée également, ça pourrait faire une bonne voiture 🙃
 
Hello,

Au final sur la semaine de juillet, ça ne pourra pas se faire de mon côté.
Si jamais j'ai d'autres dispo qui tombe, je mettrai un message ici

Sorry !
 
  • Like
Réactions: Ozone