Un trip au Japon ça vous tente ?

Statut
Ce sujet est verrouillé
Cool, mais je ne m'imagine pas aller au japon uniquement pour rider!

Ce pays m'attire plus pour l'aspect culturel, je passerais à Disney forcément (Pour Tokyo disney sea) mais c'est vrai qu'un trip uniquement pour rider ne m'interresse pas pour le moment!

J'irais une première fois, découvrir le pays et une deuxième fois pour les parcs (parceque je reconnait que y'a de quoi faire!!!)
Comme je fait toujours, même si j'essaye souvent d'allier les deux ;)
 
D'accord mais on appelle les cousins VIP  :evil:


Vous inquietez pas j'ai trouve la sortie :-)
 
Perso ça me brancherais vraiment bien, il y a de belles machines au Japon mais bon mon premier gros voyage sera surement la Floride pour cette année ou l'année prochaine, je peux pas tout faire, par contre je serais vraiment intéressé de savoir ton programme, ça pourrait me donner des idées pour dans plusieurs année :B
 
Moué j'ai du mal à croire. Ce genre de trip je le prendrai pas à la légère et surtout j'organiserai ça dans mon coin pour m'entourer de personnes avec qui je suis sur de m'amuser et bien m'entendre pendant tout le trip.

Puis consacré 1jour à Tokyo Disneyland et Disney Sea c'est trop peu pour moi..
Enfin bon courage dans l'orga de ce trip !
 
Je vais préciser un peu tout de même.

Projet intéressent, donc oui, je suis intéressé et clairement même ! :lol:
Financièrement, je pense que ce sera ok, reste après à voir pour la date et pour que je puisse me liberer... Enfin, de toute façon, ce sera longtemps à l'avance donc je ne pense pas qu'il y aura trop de soucis... Cependant, par rapport à mon boulot, éviter les 3 derniers mois de l'année car je ne pourrais jamais poser une 10ène de jours d'affilé en fin d'année, enfin si je suis toujours au même boulot... :-D
 
ps en parlant de mail! N'oublie pas de repondre au miens  :-D


  Edit de post : C'est bon j'ai l'argent pour partir! lol ( le gars pas trop motiver dans le genre....) Plus qu'a aller voir cette semaine pour le passport! Ps : au passage c'est 1 mois ou 3mois un passport pour le recevoir? Et euh ca dur combien de temps? :police:
 
Statut
Ce sujet est verrouillé