ax a dit:Il m'attire plus que Hansa Park.
Hansa Park est quand même plus sympa que WH après ça reste un avis personnel.
Si vous avez besoin d'infos ou conseils pour Heide Park et Hansa Park n'hésitez pas on l'a fait aussi l'an dernier en aout.
ax a dit:Il m'attire plus que Hansa Park.
Mais ils le jouent pas de nuit Aquanura ?Lujdété a dit:Efteling se remplit très bien en août. On peut prévoir une amélioration à partir du 27 août car le parc ferme à 18h au lieu de 20h les jours précédents.
Bah faudra ce renseigné parceque moi je pense que je voudra le voir ! Tout dépend du verdict ce soirJay a dit:Aucune idée.. Probablement lors des nocturnes, et en hiver à mon avis. Il doit y avoir plusieurs représentations par jour !
Jay a dit:Oui, ce serait top ça. Efte - Hansa - Heide. Assez original comme trip, mais bon why not !
ax a dit:Jour 2: on va à Amsterdam visiter un peu etc,
Je suis d'accord avec toi ça coupera le chemin retour. Mais vous voulez vraiment faire Hansa ?Lujdété a dit:Je ne comprends pas bien l'intérêt de "route où on glande et on fait les fifous !" On peut faire cette route le même jour que la visite d'Amsterdam par exemple.
Sinon ce programme me tente bien.
Il faut aussi prévoir le retour. On peut par exemple caser WW au retour entre Hansa et la Belgique.