Un trip dans le Nord Européen ?

ax a dit:
Il m'attire plus que Hansa Park.

Hansa Park est quand même plus sympa que WH après ça reste un avis personnel.

Si vous avez besoin d'infos ou conseils pour Heide Park et Hansa Park n'hésitez pas on l'a fait aussi l'an dernier en aout.

Pareil pour moi je vais suivre ça de près, ça m'intéresserait. Et puis au moins, là, contrairement au meeting Parc Astérix, je ne bosse pas. Il y a certes une grande réunion dans ma famille cette semaine là, mais à voir. Franchement, Heide Park est un des parcs européens qui m'attirent le plus donc c'est clair que ça me le ferait bien !  :wink:

Lujdété a dit:
Efteling se remplit très bien en août. On peut prévoir une amélioration à partir du 27 août car le parc ferme à 18h au lieu de 20h les jours précédents.
Mais ils le jouent pas de nuit Aquanura ?

Aucune idée.. Probablement lors des nocturnes, et en hiver à mon avis. Il doit y avoir plusieurs représentations par jour !

Jay a dit:
Aucune idée.. Probablement lors des nocturnes, et en hiver à mon avis. Il doit y avoir plusieurs représentations par jour !
Bah faudra ce renseigné parceque moi je pense que je voudra le voir ! Tout dépend du verdict ce soir  :-)

Jay a dit:
Oui, ce serait top ça. Efte - Hansa - Heide. Assez original comme trip, mais bon why not !

Je pensais qu'Efteling était un parc de merde selon toi, bizarre que t'ais envie d'y retourner ....

Voilà ce que je propose:
Jour 1: départ tôt pour une journée à Efteling. Nuit à coté du parc.
Jour 2: on va à Amsterdam visiter un peu etc, puis go to Walibi Holland où nous dormirons à proximité du parc
Jour 3: Walibi Holland
Jour 4:Route vers Heide Park on glande on fais les fifous !
Jour 5: Heide Park
Ensuite soit on va péter jusqu'à Hansa Park (mais je ne suis pas très chaud) soit on rentre soit deuxième journée à Heide...
Ce programme vous tente t'il ?  :-)

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

Moi ça me tente bien, des parcs que j'ai toujours voulus faire (avec troy mais visiblement pas au programme :'( )

Lujdété a dit:
Je ne comprends pas bien l'intérêt de "route où on glande et on fait les fifous !" :-D On peut faire cette route le même jour que la visite d'Amsterdam par exemple.

Sinon ce programme me tente bien.
Il faut aussi prévoir le retour. On peut par exemple caser WW au retour entre Hansa et la Belgique.
Je suis d'accord avec toi ça coupera le chemin retour. Mais vous voulez vraiment faire Hansa ?

C'est rigolo parceque c'est moi qui propose le trip et c'est moi qui pourrait peut-être pas le faire  :oops:
Je suis peut-être pris pour un boulot jusqu'au 2 septembre. VDM