Une autre forme de ride: le Flyfish

Fran

Membre
15 Avril 2005
3 859
433
59
Bangkok
francoisspinelli.wixsite.com
Salut,

J'étais à la plage aujourd'hui (comme souvent en ce moment, merci les vacances).
Je voulais vous montrer un truc que je trouve absolument marrant à essayer. J'ai fait deux trois photos pour vous illustrer mon propos.
C'est un truc qui envoie du lourd, moi je vous dis....

Et pour les locaux, si vous êtes partants, on va se faire un tour tous ensemble.... Je connais pas les prix... Mais hein allez, Jean Luc, Jenny, Jeremy....

FlyFish01.jpg


FlyFish02.jpg


FlyFish03.jpg


On peut rider jusqu'à 6 en même temps, et selon le pilote ca peut partir trés trés haut....

Connaissiez vous ?
 
J'en avais déjà vu à la TV sous le nom de "fyling manta". Sur cette version on est à califourchon sur l'engin (Katun no coment hein?^^).

Ca doit être énomre à faire ce truc, mais les gamelles doivent être douloureuses^^
 
Moi je l'ai déjà vu dans un catalogue, il me semble que c'était autour de 50-100$, donc environ 35-70 euro (trèèès approximatif)
 
chauvirey a dit:
J'en avais déjà vu à la TV sous le nom de "fyling manta". Sur cette version on est à califourchon sur l'engin (Katun no coment hein?^^).

Ca doit être énomre à faire ce truc, mais les gamelles doivent être douloureuses^^

C'est effectivement enorme... sans sous entendu... j'en ai déjà fait de ce truc et je peux vous dire que se prendre une gamelle coupe le souffle litteralement... si je n'avais pas eu de gilet de sauvetage je me serais sans doute noyé car impossible de nager avec le souffle coupé  :cry:

Mais je suis quand même partant pour en refaire.
 
Je suis déjà monté dans ce genre de trucs tracté par un bateau à la différence que j'étais dans une bouée circulaire. C'est trop génial, mais le seul hic, c'est que la bouée s'est retournée avec moi dedans! Seul, au milieu d'une grande baie... Je peux vous dire que j'entendais la musique des dents de la mer dans ma tête!!! Mais c'est trop bien ça, j'adorerais essayer cette version!