Une carrière de rêve...

Merde c'est lui le responsable de l'oiseau de malheur (Tang'or) ?  :batte:
Oui on aurait pu avoir un e-motion mack à Walibi Lor à la place de ce truc je suis sur qu'il ne serait pas à l'arrêt aujourd'hui comme la plupart des topple towers Huss  :|
 
Et il n'est pas le seul à avoir un CV aussi rempli. Dans les catégories Disney Imagineering et Parcs d'attractions vous avez le choix !
Sinon si ça vous donne envie, il à quand même un diplôme d'ingénieur dans l'aéronautique....
 
Je ne suis pas non plus sur Viadeo, et le compte de mon père je n'y ai pas accès, un copier-coller serait il envisageable ?
 
Pour voir, il suffit d'éviter de passer la souris sur la page, donc de laisser le curseur sur la zone tout en haut, et tout à droite sur la barre pour descendre (enfin, ça fonctionne chez moi).
 
Sébastien GEORGET
Chef de Projet, INTAMIN TRANSPORTATION Ltd.
Saint-Gall - Suisse
Ingénieur aéronautique de formation

Chef de Projet, INTAMIN TRANSPORTATION Ltd.
Expérience professionnelle
Chef de Projet / Chargé d'Affaires, RONALD BUSSINK PROFESSIONAL RIDES - Constructeur de Grandes Roues
2006 - 2009
Développement de nouveaux systèmes d'observation panoramique.
Suivi de projets pour l'installation sur site d'équipements.
Directeur des Opérations, CITE DE L'ESPACE - Parc à thème ludoéducatif

2005 - 2005
Gestion des services opérationnels (technique, sécurité, accueil, animation, boutiques et restauration).
Responsable de projets techniques et décoratifs sur les infrastructures du site.

Directeur Technique, PARC WALIBI LORRAINE - Parc d'attraction
2003 - 2005

Responsable de projets d'investissement.
Organisation et gestion de la maintenance du site
Responsable du Service Client, REVERCHON INDUSTRIES FRANCE - Constructeur d'attractions

2002 - 2003
Organisation et gestion du service après-vente.
Gestion de projets transverses pour l'amélioration des produits.
Industrie
Coordinateur de Projet, WALT DISNEY IMAGINEERING - Bureau d'études des Parcs Disney
2000 - 2001

Coordination d'un projet entre la société REVERCHON INDUSTRIES FRANCE et la société WALT DISNEY IMAGINEERING (Californie - USA) pour l'installation de deux attractions (Spinning Coaster) au parc Animal Kingdom d'Orlando.
Stagiaire, LATECOERE
1998 - 1999

Stage ingénieur de 10 mois : développement d'un système visuel de simulation d'avion embarqué sur centrifuge humaine.
 
Toby a dit:
Pour voir, il suffit d'éviter de passer la souris sur la page, donc de laisser le curseur sur la zone tout en haut, et tout à droite sur la barre pour descendre (enfin, ça fonctionne chez moi).

Ou laisser apparaître la fenêtre d'inscription et cliquer sur le petit "fermer" au haut à droite. :wink: