Une image = Un coaster

KingRCT3 a dit:
Un indice ! Je veux en venir à bout. :-D

Ok ! Un indice sur le grand-huit en question, où sur la manière d'interpréter la photo ? :roll:


PS : sachant que si je donnais une autre photo, c'était une autre photo du même grand-huit :mrgreen: et pas un tout nouveau défi !
 
Comme tu veux, un indice c'est tout.

Oui mais je veux trouver CETTE PHOTO. J'en ferais une affaire personnelle. :batte:
 
KingRCT3 a dit:
Comme tu veux, un indice c'est tout.

Oui mais je veux trouver CETTE PHOTO. J'en ferais une affaire personnelle. :batte:

Hahaha :-D ça marche, premier indice : ce grand-huit possède des trains qui eux même sont montés sur des roues. Gniéhéhéhé :evil:


Ah, apparemment c'est pas très indiquant comme indice, ça... Bon, on va dire que c'est un grand-huit se situant en Europe, alors :roll:
 
Tu veux pas attendre un peu avant de donner un indice ?
En 1h on a pas tous le temps de voir la photo et de réfléchir :-p

Sinon je propose Stealth @Thorpe Park.
 
Timz a dit:
Tu veux pas attendre un peu avant de donner un indice ?
En 1h on a pas tous le temps de voir la photo et de réfléchir :-p

Sinon je propose Stealth @Thorpe Park.

Ah désolé :secret: quand j'ai vu que ça partait un peu dans toutes les directions, je me suis dit que c'était un peu trop ardu...
Bon, du coup je vais vous laisser mariner un peu maintenant, normalement ça devrait pas être trop facile quand même :-P

D'ailleurs, c'est pas Stealth :-D
 
Toto662 a dit:
Pas la peine d'avoir honte, Kingrtc3, c'est pas celui-dont-on-ne-peut-pas-prononcer-le-nom-a-cause-des-baffes :-D
Bien vu ça^^ Maintenant ça reste celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le nom-sans-le-critiquer-violemment-juste-après-si-on-n'est-pas-mazochiste :-D

Ce qui est marrant avec cette image c'est qu'on peut dire n'importe quel coaster au hasard puisqu'on en voit rien  :-P

Baron?