Une image = Un coaster

Sosano

Membre
18 Juillet 2015
284
1
29
Besançon
Bonjour,

Voici un petit jeu qui passe bien sur les forums et qui permettra à tout le monde de tester ses connaissances (et montrer sa supériorité  :evil:).

Le but :

Le premier joueur poste une image d'un coaster de façon à le rendre difficilement reconnaissable. L'imagination pour ici est libre, gros zoom sur une partie de la photo, floutage, déformation, etc... C'est au plaisir du joueur. Le but est de trouver en premier le coaster correspondant, celui qui trouve doit ensuite à son tour poster une image, et ainsi de suite.

Quelques règles importantes pour pas partir dans tous les sens :

  • Coasters, flat rides, water rides et dark rides sont acceptés. Pas de métiers de foires, ni d'alpine coaster. Soyez imaginatif.
  • Les images peuvent être offride, onride (et donc un screen d'une vidéo est possible).
  • Les coasters sur les photos peuvent être en version non finale : donc sans le layout complet, sans leur thématisation. Il est possible aussi d'utiliser des photos d'avant-réhab.
  • Si vous considérez que votre énigme est un peu compliqué, il est possible de donner un indice en plus de la photo (par exemple pour un zierer dans un pays qui n'existe même plus  :-D)
  • N'oubliez pas de renommez votre image pour évitez de laisser entre-paraître le nom dans le titre du fichier  :roll:

Je commence donc par quelque chose de, je pense, plutôt facile. Peut être parce que je connais l'image que j'ai choisie...  :-D

1446248730-bientente.jpg
 
Ah oui en effet, le pauvre topic est perdu au milieu de nul part depuis des annnées !

Du coup j'aimerais l'avis d'un modérateur, est-ce que je reprends le jeu là-bas, ou on laisse la place à un topic tout beau/tout neuf. N'hésitez pas à la supprimer sinon  :-)
 
Sosano a dit:
Ah oui en effet, le pauvre topic est perdu au milieu de nul part depuis des annnées !

Du coup j'aimerais l'avis d'un modérateur, est-ce que je reprends le jeu là-bas, ou on laisse la place à un topic tout beau/tout neuf. N'hésitez pas à la supprimer sinon  :-)

On va laisser celui là ouvert, l'ancien date de 2010, pour moi inutile de fusionner les topics. :-)
 
Je pense aussi a Helix.

Je ne sais pas si il faut recréer un topic a chaque fois, alors je vais poster ici une seconde photo:
doluap67a8b.jpeg

INDICE: Pas la peine de donner le nom du parc :) Celui-ci en à connu deux.
 
Ku7 qui passe devant tout le monde sans rien demander !  :evil:

Le mieux est d'attendre la confirmation de celui qui a fait l'image, et le premier qui a en effet trouvé, poste l'image à son tour, mais comme ils ont dit pour ce coup c'est pas grave, on continue sur ton image puisqu'en effet c'était Helix  :-)

Bandit qui se fait passer devant comme une victime...  :-D