Une image = Un coaster

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sosano
  • Date de début Date de début
Ayant déjà posté une photo juste avant, j'osais pas répondre :roll:

Bon, du coup je laisse comme Extreme SensatiOn ma place au plus rapide :mrgreen:

Allez je prends  :rire:

go_negatif_cette_image_on_y_voit_mieux_zpsgdhyfbft.png

La réponse est en deux mots :rire:

Je crois qu'on aime trop les inverted B&M pour ne pas les reconnaître en deux coups d’œil :-D je l'ai aussi, mais ce coup ci je vais me la fermer et laisser les autres chercher :evil:

EDIT : ah ben non, après vérification auprès d'Ice, je m'suis trompé :roll:

coaster fan du 93 a dit:
Air @ Alton Towers ?

Zut j'pensais j'allais durer plus longtemps :roll:

Oué c'est Air le piège c'est que c'est pas un Inverted et l'autre piège c'est que quand je disais "La réponse est en deux mots" en fait il s'agissait des mots "La réponse" qui était en deux mots, mais c'est bien j'en ai quand même piégé deux grâce à ça :-D

Ice a dit:
Je connais par cœur les on-ride des coaster de Alton Towers à force de les voir et revoir  :-D , on me la fait pas comme ça  :-D .
Puis bon le virage après la pré-drop sur la droite rasant le sol y'en à pas 15000  :roll:

Allez encore un wooden vu que vous aimez ça  :evil: .
P.S : Désolé pour le YOLO c'était trop tentant  :| .

Ice a dit:

Oué c'est Air le piège c'est que c'est pas un Inverted et l'autre piège c'est que quand je disais "La réponse est en deux mots" en fait il s'agissait des mots "La réponse" qui était en deux mots, mais c'est bien j'en ai quand même piégé deux grâce à ça :-D

WOOOOH LE FOURBE. Ceci dit, c'était joliment tourné comme petite tromperie, j'aime bien :-D

SuperNeity a dit:
Hadès est bien plus imposant.

Ben je sais mais à part ça ça correspondait parfaitement (structure, first drop, partie basse du layout,..)
Et puis selon l'angle de prise de vue ça peu donner un effet de plus petit.