Une image = Un coaster

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sosano
  • Date de début Date de début
^ Je note. :evil:

Pas Mummy, Gleap.

Lisez le texte, y'a des indices :

za3xvy6.jpg

Des indices ? Dans le texte ? De ce que j'arrive à lire, je vois pas grand chose de très éclairant :?

Bon allez, on tente Ulven à Bakken.

Bien vu Julow. :wink:
Non Toto, toujours pas ! :-D

Vous avez bien compris que la ligne blanche, c'est le layout vu de haut. Il est fidèle, sauf le lift qui est, bien-sûr, en ligne droite vu de haut. Donc quel coaster a ses brakes, puis fait un demi-tour sur la droite, a sa station, puis un demi-tour vers la gauche pour aller a son lift ? :-)

Bon je laisse tomber Bakken alors, ça me fend le cœur mais c'est pas super rentable comme investissement. :roll:

Alors, un grand-huit qui tourne à droite puis à gauche...

Euh, ce serait pas El Toro (SFGA), par hasard ?

Ding ding ding, nous avons un gagnant ! :lol:

C'est effectivement El Toro, qui respecte donc la séquence droite/gauche. Mais le plus gros indice, avec le placement du garage, était le catch-car sur un lift... qui indiquait donc un lift à câble !

La vache, King...  :-D
Après être passés par les bidules les plus exotiques et obscurs qui soient, nous poser une (presque) colle sur El Toro, la superstar coasterienne par excellence, ça c'est un troll qui relève du génie :lol:
Bien joué ! :mrgreen:

Et va falloir que je passe après ça. Mmmmmh... Allons-y pour ça :

632298ondiraitbienquegoudunousemmerde.jpg

Non, ce n'est pas Goudu. Goudu il est juste là pour vous embêter :evil:

(oui, le catch-car m'a pas mal guidé... Et aussi le fait que tu aies insinué qu'il n'y avait qu'un seul coaster avec une telle configuration, et qu'il était suffisamment connu pour que chacun d'entre nous puisse le reconnaître à partir de ça. C'est là que j'me suis dit "Oh le sacripant, il a osé !".
Ce qui m'a principalement posé problème, c'est la forme bizarre qu'avait le lift. Que je ne pige toujours pas, d'ailleurs. Il est vu de haut ou de côté ?)

Toto662 a dit:
Ce qui m'a principalement posé problème, c'est la forme bizarre qu'avait le lift. Que je ne pige toujours pas, d'ailleurs. Il est vu de haut ou de côté ?)
Oui le lift est un peu chelou, il est presque en vue isométrique, alors que le reste est en vue de dessus.

Hmm, Nefeskesen ?