Une image = Un coaster

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sosano
  • Date de début Date de début
Toto662 a dit:
KingRCT3 l'avait bien compris, il s'agit d'un Maurer  :wink:

Je t'ai dit, grâce à toi je peux faire un cours sur les connexions Maurer :-D :

Spider_Spinning_Roller_Coaster-3.jpg

Spider @ Lagoon (2003) a exactement les connexions que l'on cherche : un bout rond et une petite plaque rectangulaire qui dépasse sur les rails.

DSC_0254.jpg

Undertow @ Santa Cruz Beach Boardwalk (2013) a des connexions directes (sans l'embout rond) avec des plaques octogonales. Crush's Coaster a ces mêmes connexions.

maxresdefault.jpg

Sky Spin @ Skyline Park (originellement Whirlwind @ Camelot Theme Park, 2003) a des connexions que j’appellerai "entre deux ties".

attrazione%20rainbow%20cagliostro.JPG

Cagliostro @ Rainbow Magicland (2011), ainsi que tous les modèles custom de park, a des connexion avec une grosse barre en I, comme dans NoLimits.

Enfin bref, tout ça pour dire que je n'ai toujours pas trouvé. :-D Les seuls candidats que j'avais étaient Spider @ Lagoon et Whirlwind @ Seabreeze. :secret:

Wow, je pensais pas que Maurer avait autant de connexions différentes... C'est bon à savoir :-D

On en apprend des trucs avec ce jeu, mine de rien !

Quoi qu'il en soit, il y a au moins un Maurer de plus avec ce type de connexions :evil:

Et non, ce n'est pas Crush coaster, ni le défunt Whirlwind !

jean yop a dit:
Spinning Racer , Qui traine dans des foires ?

Edit : Je crois que la photo à été prise sur le Horseshoe

OUI ! On a un gagnant ! Et même un gagnant doublement gagnant, puisque tu as remarqué que j'avais fait mon petit fourbe en retournant à 45° la photo du fer à cheval de Spinning Racer ( :evil: ), ce qui aurait pu le faire passer pour une vulgaire wild mouse sans l'expertise de KingRCT3.

Bien joué, à toi jean yop !

Toto662 a dit:
OUI ! On a un gagnant ! Et même un gagnant doublement gagnant, puisque tu as remarqué que j'avais fait mon petit fourbe en retournant à 45° la photo du fer à cheval de Spinning Racer ( :evil: ), ce qui aurait pu le faire passer pour une vulgaire wild mouse sans l'expertise de KingRCT3.
Le fourbe ! J'avais même pas remarqué, mais j'ai pensé la même chose en faisant mes recherches, en m'disant que je le ferais la prochaine fois. :-D

Pour ton image Jean Yop, Loup-Garou à l'époque SixFlags ?

Oh m*rde, désolé, du premier coup. :-D

Bon bah on enchaîne :

LZZfdb8.jpg

Saurez-vous reconnaître le coaster qui se cache dernière le Grand Gourou ?