Une place pour Les parcs du plat pays - Fin juin

Luc70r

Membre
6 Septembre 2017
875
436
26
Salut à tous,

Nous planifions avec 2 amis un trip à cheval sur 3 pays, il nous reste donc 1 place si une personne souhaite se joindre à nous ! Voici le détail du trip :
- 28 juin : Phantasialand
- 29 juin : Amsterdam
- 30 juin : Walibi Holland
- 1er juillet : Plopsaland
- 2 juillet : Walibi Belgium

Un beau programme en terme de Coaster : FLY, Taron, Untamed, Goliath, RTH, Heidi, Anubis, et Kondaa !
Nous avons déjà réservé les parcs, il faut être assez réactif car les places pour WH partent comme des petits pains, nous avons dû remanier 3 fois le trip car les journées étaient complètes !

N’hésitez pas à écrire en dessous ci vous êtes intéressé et partant ou que vous avez des questions ! Je sais que c’est assez serré en terme de délais, mais autant proposer cette dernière place à quelqu’un :)

PS : si vous avez des suggestions d’endroits incontournables selon vous à Amsterdam, on est preneur ;)
 

Pièces jointes

  • 3AABEA64-20B6-4B23-8E5F-44960DE704F7.png
    3AABEA64-20B6-4B23-8E5F-44960DE704F7.png
    875.4 KB · Affichages: 25
Salut, je serai aussi à Plopsaland le 1er juillet !
En espérant voir Ride to Happiness ouvert!
 
Je confirme bien ma venu pour Plop du coup ! (Aller éventuellement Walibi si le cœur m'en prend). Je t'envoie un ptit mp du coup 😁
 
Dernière édition:
Pour WB je vous conseil de prendre le fast pass à 5€, 1x pour les attractions majeures, pas pour Kondaa mais la singles vous sauvera quelques minutes.
On n’y a pensé trop tard lors de notre visite pour 5€, selon le prix de votre entrée, c’est un très bon investissement.