Une Pomme à La Rochelle !!!

CoasterVince

Membre
20 Décembre 2005
2 000
0
32
La Rochelle (17)
Comme vous vous en doutez avec le titre du topic, c'est un évènement.  :evil:

C'est juste un Luna Park qui s'est installé au Parc des Expositions de La Rochelle à l'occasion de la St-Valentin ; donc pas grand chose d'intéressant, une Pomme, une Grande Roue, un Train Fantôme, un Break Dance, une Chenille, un Labyrinthe et des petits trucs...
Mais je n'ai pas pu m'en empêcher de vous montrez ça. :-D
Un avant-goût avant Port Aventura (Dragon Khan, où es-tu ? :cry:).

Les Crazy Coasterhunters n'ont pas de limite ! 7 mois sans coasters, je n'ai pas pu résister... :lol: Mais du coup, je suis arrivé à 15 coasters dans mon Coaster Counter. :mrgreen:


La beeelle Pomme que voici (même pas la pomme de montée en plus...). :x


Regardez comment que je suis hilare ! :-D Ma petite soeur est à côté de moi, je l'ai embarqué pour  être tranquille pour faire le ride ; mais le mec n'a pas voulu que je me mette dans le dernier wagon pour avoir un airtime dans la drop (freinée de surcroit...).  :mdr:


Une belle vue de cette magnifique Pomme du haut de la Grande Roue (avec une belle vue sur l'océan et les alentours de La Rochelle).


La Grande Roue que voici...

Je n'ai pas d'autres photos des attractions, mais ce n'était pas transcendant du tout... :|

Et donc, vous voyez ce que j'ai vers chez moi, et comme vous l'avez peut-être vu sur la Carte des Membres, je suis un peu loin de tout parcs... Alors ceux qui ont WRA, estimez-vous heureux hun... :evil: :-D :batte: :mort:
 
Sympas, on remarque les fans en manque de sensations! Comme quoi, on ferais tout pour s'asseoir dans un coaster!

Perso, je ne renonce pas pour un tel crédit :lol:
 
3 euros quand même, pour 3 tours. :roll:

C'est pour ça que je n'ai rien fait d'autre, c'est mon père qui a fait la photo du haut de la Roue. :-)

Je garde mes sous pour Port Aventura hun... :rire:
 
CoasterVince a dit:
Ben euh un TR... Pour ce qu'il y a... :-( :evil: :roll:

C'était juste un peu d'humour : le fan en manque de sensations... :-D :wink:

Ça t'as comblé au moins?  :-D
En tout cas, c'est vrai que lorsqu'on a envie de coaster, aussi mauvais soit-ol, on saute sur l'occasion!  :rire:
 
Bah, c'était pas sensationnel hun, mais ça m'a rappelé La Chenille :-D de Nigloland et Port Aventura :cry: :nrv: :evil: !!!

Mais c'était sympathique (y'avait que des petits de 5 ans autour de moi, et ma petite soeur :-D :roll:).