Une p'tite nouvelle

kamii

Membre
18 Avril 2013
174
0
37
Paris
www.pinterest.com
Bonjour à tous, moi c'est kamii 27 ans en juillets prochain -  :secret: - fans de concerts et de parc d’attraction (y compris les fêtes foraines :D)

Je suis encore une novice dans tous ce qui est coasters (et langage coasters)  mais ça fait un moment que je suis ce fofo en sous-marin et finalement, j'ai décider de me jeter à l'eau et de venir découvrir en profondeurs, un monde qui m'attire depuis toute petite !

Un jour, j'irais au USA, pour découvrir un pays mythics et aussi pour tester leurs parcs d'attraction !

Voilà voilà, à bientôt au détour d'une conversation ^.^
 
HA, une fan de fete foraine. C'est rare ici, on va bien s'entendre :-D.


Bienvenue à toi.
 
Merciii pour vos messages ^^

Alors mis à part la foire du trône ou j'ai pratiquement tout testé (sauf la boule et un autre dans le style du maximum mais avec deux nacelle)

Donc disneyland paris auquel je suis abonnée et le parc astérix.
Et plus jeune, je suis aller à Cobac Parc voilà =D

J'ai pas de coasters pref, même si j'avoue que le rock'n'roller est sympa (en même temps, avec aerosmith dans les oreilles c'est juste super bon ^^) 

Sinon, j'ai bien entendu des projets futur, comme Cedar POint qui me fait rêver et Europa park - reste plus qu'a trouver des gens motiver, pour se joindre à moi =D
 
Bienvenue à toi  :-)
Toute l'équipe et les membres sont là pour t'aider à apprendre ce language coasterien ne t'inquiète pas !
Au plaisir de te voir à un futur meeting pour peut-être te faire découvrir un nouveau parc  :wink:
Enjoy !