Une réhab' d'Oblivion?

ThéoC.

Membre
26 Octobre 2006
4 964
130
33
J'ai vu un drôle d'article sur screamscape à propos d'Oblivion.

Apparemment le coaster, anciennement sponsorisé par Coke, est désormais sponsorisé par Fanta! Du coup, exit les stickers sobres et classes, place au fleurs, aux orange pétant et aux personnages psychédéliques qui ne collent pas à la théma.

Screamscape précise que ce changement n'est pas vraiment au goût de tout le monde :-D

Des photos par ici: http://forum.towerstimes.co.uk/viewtopic.php?f=1&t=28959&start=90
 
Quelle horreur

P1060345.jpg


:roll:
 
ViinZ a dit:
Ah tiens, j'en connais un autre de coaster sponsorisé Fanta : Superwirbel...  :idiot:. Entre BF, EGF, et maintenant Oblivion, je trouve ces sponsorings carrément inutiles.

Et nan, Superwirbel est sponsorisé par Orangina. :wink:

C'est le Magic Mountain de Garda qui est sponsorisé par Fanta (je crois).

Sinon, Sista est aussi sponsorisé et Euro-Mir l'était un moment. :-)
 
De toute façon que ce soit n'importe quel sponsor, je pense qu'il est toujours possible d'en tirer une théma acceptable ! J'imagine déja Anubis sponsorisé par Jupiler  :evil:
 
Tee-Bow1731 a dit:
De toute façon que ce soit n'importe quel sponsor, je pense qu'il est toujours possible d'en tirer une théma acceptable !

Exactement, mais faudrait encore que les marques se préoccupent un peu de faire une publicité qui soit cohérente avec le contexte d'utilisation. Là ça fait vraiment vulgaire :x
 
Pour y être allé, il y à peu, je confirme que ceci n'est malheureusement pas une blague.
Des stickers Fanta sont collés un peu partout dans la zone.

Par contre, ça n'enlève rien aux sensations procurés par le ride, surtout avec l'incroyable débit de brume sortant du trou.