Une vieille de la vieille

Kamen

Membre
2 Mai 2017
380
11
40
Bonjour à tous :-)

Je suis Kamen, Alsacienne d'adoption depuis 2003 mais Lorraine d'origine (ouais j'ai rien pour moi, je sais :lol: )
Fan des parcs d'attraction depuis toujours, je n'ai malheureusement pas eu la chance d'en tester des dizaines mais c'est quasi le rêve de ma vie (un tour du monde des parcs, le pied !). En attendant j'y vais quand l'occasion se présente et c'est toujours un plaisir pour moi, même si les coasters ne sont pas exceptionnels je finis toujours par m'amuser car outre les sensations, je suis aussi sensible à l'ambiance qui s'en dégage :wheel:

J'ai commencé par, je crois, Europa Park, Big Bang Schtroumpf et Eurodisney l'année de l'ouverture et quelques autres depuis ... Je vous laisse calculer mon grand âge :scream:
Bref, je ne me suis pas assagie avec les années, au contraire, et j'espère avoir la possibilité de rider du bon dans les temps à venir. J'ai d'ailleurs prévu un petit tour par Holiday Park pour EGF qui me fait baver depuis quelques années :ange:

Voilà voilà, je ne suis pas sûre de participer beaucoup mais j'aime beaucoup lire ce forum pour ma culture perso, et puis j'aurai probablement une petite question de temps à autres !

A bientôt !
 
Bienvenue sur le forum !

portemine a dit:
J'espère que tu pourras rider EGF et bien d'amuser dessus :)
J'espère aussi que tu appréciera cette merveille coasterienne.
 
Bienvenue ! N'hésite pas à poser toutes les questions que tu souhaite :)
 
Merci pour l'accueil :wink:

J'aimerais bien faire Phanta aussi, mais j'avoue que les 7h de route à me bouffer sur la journée me tentent moyen ... Faut que j'organise un petit week-end à Cologne 8-)
Cet été j'irai à Fraispertuis avec mes enfants (la bonne excuse), et j'hésite même à pousser jusqu'à Walygator pour le Monster :fou: