Universal Orlando: Hard Rock Hotel

Fran

Membre
15 Avril 2005
3 860
441
59
Bangkok
francoisspinelli.wixsite.com
Bonjour les amis, j'ai besoin d'aide sur un détail dans une prochaine reservation au Hard Rock Hotel.
L'hotel offre des fastpass Ultimate à chaque occupant de la chambre sur presentation des tickets d'entree.
Mais est ce que cela fonctionne avec des flex ticket ?
Sachant qu'ils vendent les flex sur le site d'Universal.
 
Hello Fran, je ne veux pas dire de bêtises, mais les flex tickets sont une prestation a part, si je me souviens bien, seul les packages hôtel+entrée parc donne le droit aux pass ultimate....
A confirmer en appelant la central de réservation UNIVERSAL
 
Je sais bien que les flex sont une prestation à part mais sur le site d'universal tu peux acheter les nuits et les flex. Donc...  Je suis pas sûr de l'incompatibilité.  En plus c'est pas pour moi. C'est pour faire un cadeau. Donc faut pas que je me plante. Je ne vais pas acheter les pass. Seulement les nuits d'hôtel.
 
Les Universal Express sont une carte separee des billets d'entree, donc pas de souci pour les Flex Tickets. Ca demande juste "Valid Theme Park Admission" et les Flex Tickets sont des billets d'entree valide.

L'acces Universal Express est pas offert a Skull Island: Reign of Kong, Forbidden Journey, Hogwarts Express, Escape from Gringotts ainsi que Pteranodon Flyers.
 
Merci Marc, mais je sais aussi que si tu loges au Hard Rock par exemple, tu as une heure d'avance pour aller chez Harry Potter. Et puis ils vont y rester 11 nuits et puis ce sera fin Aout donc pas top affluence normalement.