Universal ou WDW ?

Martin00

Membre
21 Novembre 2013
502
0
Bonjour !

Donc voilà dans 2 semaines on repart en Floride avec mes parents et ils aimeraient bien aller visiter un Parc Orlandien :P

Tout de suite, je me suis dit "IOA, ON VA A IOA " mais ils hésitent du coup entre IOA et WDW (après c'est vrai Que AK ça peut être sympa)

Donc j'aimerai avoir vos avis sur les différents lands de WDW (sauf les aquatiques). De plus je trouve ça dommage de vouloir visiter MK alors qu'on a presque le meme ...

Merki
 
Pour des adultes, et je sais de quoi je parle, j'en suis un, Universal est vraiment extraordinaire. WDW, c'est superbe aussi, mais franchement pas au niveau d'Universal.
En revanche, pour bien visiter Universal, il te faut deux jours et un pass pour les deux parks... ABSOLUMENT..... pour le Hogwart's Express
 
C'est vraiment un choix difficile car il est vrai que Animal Kingdom et Epcot sont sublimes et uniques. Après ce sont des parcs où il est plus qu'agréable de ce balader, ce ne sont pas des parcs où tu as beaucoup d'attractions (intéressantes). Universal tout le monde connais mon amour pour Universal Studios Orlando. Je te conseillerais également de prendre 2 jours pour faire les deux parcs. De plus tu irais en plein "Mardi Gras" qui se tiens tous les weekend et c'est vraiment une expérience (gratuite) géniale pour l'avoir vécue l'an dernier. Regarde les concerts sur leur site internet, ça impactera peut-être ton choix  :wink:
 
Merci à vous 2 ;) J'ai déjà fait les 2 personnellement avec pass mais mes parents ne veulent en faire qu'un seul donc on part sur IOA :)
 
Je comprend pas trop l'intérêt de demander l'avis des gens si tu as déjà fait les deux parcs : tu dois déjà bien connaître et tu peux donc te faire ton propre avis ?  :roll:
 
J'aurais pris les studios personnellement car à IOA si ils ne sont pas très "gros ride" ils vont pas faire grand chose. De plus si tu y va en fin de semaine, IOA va être bondé car les gens irons aux studios plus vers la fin d'aprem et le soir pour les parades et concerts de Mardi Gras, que au passage tu rateras et c'est fort dommage !
 
flex a dit:
Je comprend pas trop l'intérêt de demander l'avis des gens si tu as déjà fait les deux parcs : tu dois déjà bien connaître et tu peux donc te faire ton propre avis ?  :roll:

Non mais je ne suis jamais allé à WDW ^^

très "gros ride" ils vont pas faire grand chose. De plus si tu y va en fin de semaine, IOA va être bondé car les gens irons aux studios plus vers la fin d'aprem et le soir pour les parades et concerts de Mardi Gras, que au passage tu rateras et c'est fort dommage
Non ils feront tous les rides, ils aiment bien quand même ^^ et le calandrier d'affluecaffluence annonce 3/10 le jeudi :) De plus on est pas vraiment parades tout ça :p
 
•M∆RTIN• a dit:
Non mais je ne suis jamais allé à WDW ^^
Non ils feront tous les rides, ils aiment bien quand même ^^ et le calandrier d'affluecaffluence annonce 3/10 le jeudi :) De plus on est pas vraiment parades tout ça :p
Ah mais si ça peut te "rassurer" je n'ai jamais vu d'autres parades dans ma vie. Mais là ce sont des chars superbes, une ambiance de fou, que mecs et des nanas superbes à moitié à poil. De plus des chars ils lancent des colliers par milliers, ça devient une grosse orgie, et ensuite il y a le concert où tu donne de tes colliers que tu as réussis à attraper à des gens que tu veux draguer  :-D c'est super sympa. J'en avais attrapé 34  ^_^ Et aussi des stands de bouffe et de coktails !
 
J'irais plus a Universal ou Islands of Adventure que n'importe quel parc Disney. Voici mon opinion (en me comparant a DLP pour vous situer) sur les 4 parcs Disney:

Magic Kingdom: a part Splash Mountain, le kiddie coaster des 7 nains et le kiddie coaster Barnstormer, c'est la meme chose qu'a Paris, mais avec moins d'arbres, moins d'eau et des attractions plus courte! 99$ par jour pour une "experience intime" ou on doit reserver 3 fast pass 30 jours a l'avance...

Epcot: imaginez ca! On a remplacer le secteur des boites de nuits et bars "Pleasure Island" par le drunkfest 6 mois a l'annee a Epcot! 94$ de "cover charge" pour pouvoir faire une poignee d'attractions et boire des cocktails sucres a 10$ avec moins d'alcool dedans que les Slurpee de 7-Eleven. Ai-je mentionner de la fausse nourriture internationale a des prix d'or?

Le parc qui a un nom qui est peut etre les Studios?: 94$ pour faire le Rock n Roller Coaster, la TOT avec une portion horizontale, Star Tours 2, un jeu d'arcade en vehicule et un dark ride!

Animal Kingdom: Quoi? Un parc Disney doit avoir des RIDES? C'est quoi ca?
 
Universal sans hésiter chef  :wink:
Disney, c'est sympa mais dès que tu te lance la dedans, n'oublie pas que y'a 4 ou 5 parcs et qu'ils faut donc autant de jours pour les visiter  :-P