[Universal Singapour] Puss in Boots Giant Journey - Family Inverted Zamperla

gaga_lefou a dit:
C'est quoi cette merde ? Il y a rien qui bouge...

J'ai eu la même réaction que toi en voyant cette onride :-D c'est juste une suite de tableaux statiques et riquiquis, en plein air. Et la partie coaster est ridicule...
 
En général les familles apprecient ces rides intermédiaires avec de la hauteur tout en douceur. Ca a l'air plutôt mignon. Ca me fait un peu penser au "dark ride" suspendu de Tibidabo avec sa partie en plein air. Mais sans la vue sur Barcelone.
 
Mouais bof de plus je suis pas fan des Shreck donc  :-(

D'ailleurs on en sais pas plus pour Battlestar Galactica j'ai chercher mais je ne trouve pas ?
 
Minijul a dit:
En général les familles apprecient ces rides intermédiaires avec de la hauteur tout en douceur. Ca a l'air plutôt mignon. Ca me fait un peu penser au "dark ride" suspendu de Tibidabo avec sa partie en plein air. Mais sans la vue sur Barcelone.

Oui mais y'a les gros durs du forum qui dès lors que c'est familial trouvent ça automatiquement nul à chier ^^ Il faut avoir une vue d'ensemble sur un parc... y'a un moment où certaines attractions sont là pour respirer et elles font toujours du bien.
 
Cyril92 a dit:
Oui mais y'a les gros durs du forum qui dès lors que c'est familial trouvent ça automatiquement nul à chier ^^ Il faut avoir une vue d'ensemble sur un parc... y'a un moment où certaines attractions sont là pour respirer et elles font toujours du bien.

Pour respirer il y a toujours moyen de se balader, ou de s'asseoir sur un banc...
C'est pas le fait que ça soit familial qui me déplaît, c'est le fait que la partie dark ride soit si statique, et surtout si peu mise en scène. Oh, après, ça doit être reposant, c'est sûr... M'enfin comme dit plus haut, pour se reposer, y'a aussi les bancs, et pas besoin de poireauter dans une file d'attente pour s'y asseoir !
 
Bah le problème c'est que c'est ni vraiment un familly coaster, ni vraiment un dark ride...
Pour moi ca manque clairement de vitesse pour être un coaster, avec des zones de freins tous les 5 mètres ... (même un familly, et pourtant je suis le premier à apprécier rider un vieux zierer), et les décors sont pas non plus intéressants pour un dark ride (même si c'est mignon (houuu les p'tits chats) c'est trop statique et pas assez immersif). Pourtant d'exterieur ca parait super joli. Mais je sais pas y'a quelque chose qui ne va pas niveau décors.
Il y a donc, pour moi, un équilibre qui n'a pas été trouvé. 
 
cham a dit:
trop statique et pas assez immersif [...] un équilibre qui n'a pas été trouvé.

Voilà, tout est résumé.

Le côté immersion n'est pas la. Et c'est dommage, surtout pour un parc Universal quoi...
De l’extérieur c'est jolie, mais de l’intérieur c'est raté. Je ne sais plus qui c'est qui la comparé à Arthure de EP, mais je trouve qu'il n'y a rien à voir ! Aucune immersion ici, c'est juste jolie.
 
[JULIΣN] a dit:
Ah bah voilà c'est toi  :-D
Mais ne le prend pas mal, ce n'est pas une attaque contre toi, je ne partage et ne comprend simplement pas ton avis  :wink:

T'inquiètes pas, je vais pqs te manger, mais j'avais bien dit que le track me faisait penser à Arthur, et pas la thema !