[Universal Studio Japan] Hollywood Dream en backwards ?

Quoi ? Quoi ????? QUOI ??? Ils ont osé pourrir mon coaster préféré ???? J'espère qu'ils vont vite le remettre à l'endroit !! La force de ce coaster c'est qu'il est super agréable à rider... à l'envers il va me rendre malade, les zeenfoirés !! Ca va pourrir mes vacances cette histoire. J'ai trop la haine !!  :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv:
 
gotonin a dit:
Quoi ? Quoi ????? QUOI ??? Ils ont osé pourrir mon coaster préféré ???? J'espère qu'ils vont vite le remettre à l'endroit !! La force de ce coaster c'est qu'il est super agréable à rider... à l'envers il va me rendre malade, les zeenfoirés !! Ca va pourrir mes vacances cette histoire. J'ai trop la haine !!  :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv:

Dis donc Gotonin dans mes souvenirs tu faisais preuve de bien plus de délicatesse  :-D
 
Le mieux c'est de retourner le dernier rang seulement, comme ça ça laisse le choix des armes, et ça peut au final faire un coaster sympa. J'adhère pas spécialement au concept sur l'inverted où en général le ride est souvent brutal et intense et donc un peu gerbos, mais par contre sur un hyper où la principale sensation est l'aspect vertigineux et l'airtime, ça peut donner un bon effet. Au final, à l'endroit comme à l'envers les airtimes restent les mêmes, ils ne sont juste pas anticipés de la même façon par le rider, et ça doit donner des sensations particulières. En tout cas, j'imagine ça sur SiSta et ça ne me déplairais pas (même si ce ne sera, je pense, jamais le cas).
 
Tu peux confirmer ça coaster-universe ?? Mais vu comment est organiser l'attente, j'ai des doutes que l'on peut avoir le choix.

Mais si en effet, l'un est à l'endroit et l'autre non, ok, ça peut le faire sinon, je ne remets plus les pieds là bas.
 
Et sur la deuxième vidéo postée plus haut par Röyksopp, il est précisé que ce n'était que jusqu'au 7 juillet 2013 (à une minute)