Universal Studios Dubailand

Sur la dernière photo de Luka on voit très clairement un clône d'Hulk d'IOA! Même si le coaster a des avis positifs, c'est dommage de faire des copies quand même, ils font comme les chinois. Les choses ont encore le temps de changer vu que le parc était quand même initialement prévu pour 2010  :-D.

EDIT après avoir lu l'article de base : le parc est à l'abandon  :-D
 
Luka17 a dit:
Très gros up de topic avec des photos fraîche de Guide-O-Parc :

Euh encore une fois, désolé mais la source des photos n'est absolument pas Guide-O-Parc.
Ce site commence à avoir la mauvaise habitude de prendre pour lui des news qu'il ne fait que retransmettre, et en profiter pour disséminer des liens de redirection un peu partout........

Mais la véritable source des photos est écrite, et ce serait cool de ne pas les léser pour un autre site qui les pompe. Si j'avais été l'auteur de ces photos, ça ne m'aurait pas plu de voir Guide-O-Parc créditer. Et d'ailleurs, il n'est pas impossible que nous soyions contactés un jour pour cela, car Guide-O-Parc se crédite de beaucoup beaucoup de news de sites/forums français qui n'hésiteront pas à nous contacter pour tout remettre en ordre et rendre à César, ce qui appartient VRAIMENT à César...
 
Source: TheThemeParkGuys

Voila ce qui est écrit sur gop, les sources sont toujours citées par les auteurs.

Luka ne fait pas parti des rédacteurs du site c'est lui qui copie/colle ici, nous on a rien a voir on écrit des news toujours avec la source après copie/colle qui veut ça ne nous regarde qu'a moitié.
 
Je pense que Luka devrait faire plus attention à ce qu'il poste. Souvent, cher ami, tes news sont franchement dignes d'un JT beau parleur : dire déjà que ces photos sont "fraîches", c'est de la bêtise. Vas lire la source citée sur GOP au lieu penser que nous sommes la source directe de la news.

Superbe transition pour répondre personnellement à l'accusation de BenJ.

Je pense que le fait que Luka poste ces news sur CW n'a strictement rien à voir avec GOP. Nos news ont toujours en source citée la source directe de la news, pas un autre site intermédiaire d'actualités. Si nous postions nos news nous-même sur ce site en nous citant comme source, je serais totalement d'accord avec toi, ce ne serait pas correct. Cependant dans le cas présent, Luka n'a pas de fonction de staff sur GOP donc poster ces news le regarde et la source qu'il cite le regarde tout autant.

Cette discussion due à ton manque d'informations et de recherche. Comme on dit, il faut tourner plusieurs fois sa langue dans sa bouche avant de parler.

N.B.: je le redit, ce message n'engage que moi.
 
Je m'excuse pour ma faute du copier/coller avec GOP, je ne recommencerai plus.

Fin du Hs, SVP.