[Universal Studios Epic Universe] Construction d'un nouveau parc à Orlando (2025)

Je ne vois pas vraiment de soucis sur la vitesse et ça semble assez cohérent sur les airtimes qui suivent !
À vue d'œil le top hat semble même un peu moins énervé que RTH. La comme ça au pif j'dirais entre -1.2 et -1.6 au front ou last

Ça me semble pas incohérent que Universal commande des machines de guerre depuis Velocicoaster et quand on voit ce qui arrive à Universal hollywood
 
Par contre j’espère que le premier launch aura un peu plus de punch comme RTH et pas comme Helix ou Blue Fire.

À l’inverse je pense qu’on sera très surpris pour Voltron car c’est Gerstlauer qui a manufacturé les launch.
 
Pfiouuuuu quelle patate !! Comme seb je pense que c'est en survitesse mais effectivement très prometteur !
 
Alors c'est la deuxième fois que je vois cette info, mais ça sort d'où ? Pourquoi est-ce que Gerstlauer aurait fourni les launch de Voltron mais pas des autres coasters Mack ?
Les LSM de chez Mack, Gerstlauer, Vekoma, B&M, etc... (la plupart sauf Intamin en fait), sont fournis par la même entreprise : Intrasys.
 
À vue d'œil le top hat semble même un peu moins énervé que RTH. La comme ça au pif j'dirais entre -1.2 et -1.6 au front ou last
1711065889734.png


Les LSM de chez Mack, Gerstlauer, Vekoma, B&M, etc... (la plupart sauf Intamin en fait), sont fournis par la même entreprise : Intrasys.
Je crois que @michi99 est justement bien informé et qu'il essaye de comprendre d'où vient la rumeur de Gerstlauer qui fournirait Mack en launchs 😉
 
Universal a dévoilé la zone Dragon en 3D et on peut y voir les horribles bâches comme pour Hagrid sur un des bâtiments...
 
Voici la vidéo

Pour résumer :
- L'univers se déroule entre le 2nd et 3e film
- Land très coloré
- 1 gros restaurant au centre de la zone inspiré de la taverne du film
- 1 point photo pour rencontrer Toothless (le dragon noir)

Côté attractions
- les 2 Sky Fly
- le Splash Battle intégré a une très jolie zone pour enfant
- 1 spectacle mixant acteurs/décors physiques/écran
- Le family coaster qui semble avoir une théma plutôt sympa et quelques effets (eau/fumée) nottemment lors des passages sur/sous le lac.
Les tests ont commencé :
 
Dernière édition:
  • Like
Réactions: BenJ et Extaa
Vraiment hâte de mettre les pieds dans ce parc, il y a beaucoup de choses et ça a l'air très réussi dans l'ensemble. Un gros coup de massue pour WDW.
 
J'ajoute cette vidéo :


Et quelques concept art. La zone en général :

Dragons-Eye-View-of-the-Isle-of-Berk.jpg

How-to-Train-Your-Dragon-Isle-of-Berk.jpg

Entry-Overview.jpg

Nighttime-Atmosphere.jpg
Village-Plaza.jpg


Family Launch Coaster Intamin Hiccup’s Wing Gliders :

Hiccups-Wing-Gliders.jpg
Hiccups-Wing-Gliders-2.jpg
ueu-httyd-isle-of-berk-hiccups-wing-gliders-load-a.jpg

ueu-httyd-isle-of-berk-hiccups-wing-gliders-entry-a.jpg


Splash Battle Mack Fyre Drill :

Fyre-Drill-2.jpg
Fyre-Drill.jpg

ueu-httyd-isle-of-berk-fyre-drill-overview-a.jpg


Sky Fly Gerstlauer Dragon Racer’s Rally :

Dragon-Racers-Rally-2.jpg
Dragon-Racers-Rally.jpg

ueu-httyd-isle-of-berk-dragon-racers-rally-ride-pov-a.jpg


Spectacle The Untrainable Dragon :

The-Untrainable-Dragon.jpg


Aire de jeu Viking Training Camp :

Viking-Training-Camp.jpg
ueu-httyd-isle-of-berk-viking-training-camp-pov-a.jpg


Restaurant Mead Hall :

Mead-Hall-Interior.jpg
Mead-Hall-Exterior.jpg


Meet-and-greet Hiccup & Toothless :

Meet-Greet.jpg


Sources :
 
OK bah perso je mettrai pas un centime là-dedans juste à cause des façades. Je soutiens pas du tout les trucs horriblement moches comme ça.
(épargnez vous de me dire qu'ils ont pas besoin de moi, je le sais bien, mais ça n'empêche qu'il faut dénoncer ce genre de trucs ignobles)
 
  • Like
Réactions: Cyberienien