[Universal Studios Epic Universe Orlando] Ouverture 22 mai 2025

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Cyril92
  • Date de début Date de début
Le site est cassé depuis quelque temps tu peux toujours acheter des billets en les appelant directement apparemment, tu remarqueras que tu ne peux pas scroll le calendrier au-delà de juin, car il n’a juste pas chargé les tickets disponibles.
C'est info chat que le site il est cassé ou y'a une vraie source ? Car ça m'étonnerait pas que ça soit fait exprès honnêtement

Franchement j’ai regardé pleins de vidéos du parc et c’est ultra-bluffant ! Universal n’avait jamais été autant de ce niveau et dans les détails pour un parc. C’est clairement une claque monumentale ce parc. Tout est absolument magnifique, les lands ont une vraie âme que ce soit le mythique Nintendo World, ou l’extraordinaire land Harry Potter (On se croirait littéralement à Paris et dans le film), le land Dragons juste exceptionnel, et ce land incroyable sur le Dark Universe, sans oublier la beauté de Celestial. J’suis vraiment choqué, je m’incline devant Universal là. J’ai toujours rêvé d’avoir un parc aussi immersif que ça et je l’ai enfin avec Epic Universe. Il me tarde vraiment d’y aller mais chapeau Universal pour le travail. On est clairement sur le plus beau parc du monde sans aucun débat 😳 surtout que selon les premiers retours les attractions sont ouffisimes. On se rend pas compte de la dinguerie pour une ouverture. Plus les années vont passer plus ce parc va devenir encore plus monstrueux qu’il est déjà !

Dernière édition:
  • J'adore
Réactions: EYlcn
Dure journee pour Ministry of Magic. Meme avec la file virtuelle, les gens attendaient des heures pour faire l'attraction et les resultats sont pas concluants. Les gens ont dit que c'etait violent et causait la nausée. Pire, a la fin de la soiree, apres que des gens aient attendus 4 heures en file, l'attraction est tombé en panne et ils ont évacué la file sans que ces gens puissent rider.

Le parc n’est même pas ouvert et il y a déjà des heures de queue aux attractions !? Je ne comprends pas trop, c’est qui qui sont dans le parc s’il n’ouvre pas avant 1 mois ?