[Universal Studios Epic Universe Orlando] Ouverture 22 mai 2025

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Cyril92
  • Date de début Date de début
Le site est cassé depuis quelque temps tu peux toujours acheter des billets en les appelant directement apparemment, tu remarqueras que tu ne peux pas scroll le calendrier au-delà de juin, car il n’a juste pas chargé les tickets disponibles.
C'est info chat que le site il est cassé ou y'a une vraie source ? Car ça m'étonnerait pas que ça soit fait exprès honnêtement

Franchement j’ai regardé pleins de vidéos du parc et c’est ultra-bluffant ! Universal n’avait jamais été autant de ce niveau et dans les détails pour un parc. C’est clairement une claque monumentale ce parc. Tout est absolument magnifique, les lands ont une vraie âme que ce soit le mythique Nintendo World, ou l’extraordinaire land Harry Potter (On se croirait littéralement à Paris et dans le film), le land Dragons juste exceptionnel, et ce land incroyable sur le Dark Universe, sans oublier la beauté de Celestial. J’suis vraiment choqué, je m’incline devant Universal là. J’ai toujours rêvé d’avoir un parc aussi immersif que ça et je l’ai enfin avec Epic Universe. Il me tarde vraiment d’y aller mais chapeau Universal pour le travail. On est clairement sur le plus beau parc du monde sans aucun débat 😳 surtout que selon les premiers retours les attractions sont ouffisimes. On se rend pas compte de la dinguerie pour une ouverture. Plus les années vont passer plus ce parc va devenir encore plus monstrueux qu’il est déjà !

Dernière édition:
  • J'aime
  • J'adore
Réactions: Serco et EYlcn
Dure journée pour Ministry of Magic. Même avec la file virtuelle, les gens attendaient des heures pour faire l'attraction et les résultats sont pas concluants. Les gens ont dit que c'était violent et causait la nausée. Pire, a la fin de la soirée, après que des gens aient attendu 4 heures en file, l'attraction est tombée en panne et ils ont évacué la file sans que ces gens puissent rider.

Le parc n’est même pas ouvert et il y a déjà des heures de queue aux attractions !? Je ne comprends pas trop, c’est qui qui sont dans le parc s’il n’ouvre pas avant 1 mois ?

Dure journée pour Ministry of Magic. Même avec la file virtuelle, les gens attendaient des heures pour faire l'attraction et les résultats sont pas concluants. Les gens ont dit que c'était violent et causait la nausée. Pire, a la fin de la soirée, après que des gens aient attendu 4 heures en file, l'attraction est tombée en panne et ils ont évacué la file sans que ces gens puissent rider.
Heu alors au-delà des temps d'attentes ou ça je sais pas, tous les retours vidéos que j'ai vus de l'attraction sont unanimes, c'est une masterclass qui vaut vraiment le coup, pour la plupart, même plus plus que Monsters Unchained

J'ai aussi vu 1 ou 2 retours qui parlaient d'une expérience incroyable avec vraiment quelque chose de très beau mais qui effectivement pouvait donner la gerbe, après j'en vraiment vu 1 ou 2 parmi toutes les vidéos que j'ai regardées...

Heu alors au-delà des temps d'attentes ou ça je sais pas, tous les retours vidéos que j'ai vus de l'attraction sont unanimes, c'est une masterclass qui vaut vraiment le coup, pour la plupart, même plus plus que Monsters Unchained

J'ai aussi vu 1 ou 2 retours qui parlaient d'une expérience incroyable avec vraiment quelque chose de très beau mais qui effectivement pouvait donner la gerbe, après j'en vraiment vu 1 ou 2 parmi toutes les vidéos que j'ai regardées...

Apres avoir parler a des gens qui ont ete dans le parc, certains a plusieurs reprises, il y a un aspect "je suis la, pas vous!" qui tend a rendre les avis plus positifs que si le parc serait ouvert au public.

En plus de Ministry of Magic, Monsters Unleashed a aussi eu une tres mauvaise fin de semaine avec une ouverture retardee et en prime, les preshows non fonctionnels et bachés et au moins un animatronique baché durant l'attraction. Hiccup's Wing Gliders (le Intamin) a pas ouvert dimanche.

• J'aime
Réactions: Alex19
Apres avoir parler a des gens qui ont ete dans le parc, certains a plusieurs reprises, il y a un aspect "je suis la, pas vous!" qui tend a rendre les avis plus positifs que si le parc serait ouvert au public.

En plus de Ministry of Magic, Monsters Unleashed a aussi eu une tres mauvaise fin de semaine avec une ouverture retardee et en prime, les preshows non fonctionnels et bachés et au moins un animatronique baché durant l'attraction. Hiccup's Wing Gliders (le Intamin) a pas ouvert dimanche.
Aïe, ça risque une douche froide si le parc se bouge pas.
Peut-être que c'est le temps que la maintenance se rôde mais va falloir qu'ils soient très rapides et réactifs pour être prêts pour l'ouverture.

Je sens que t'es là pour descendre le parc mdrrr
Attends au moins la vraie ouverture ! Ya pas de soucis pour que tu descendes le parc mais là on est en pré ouverture, ils font des tests, ça a un peu aucun sens.

Et honnêtement je sais bien que les gens qui review sont pas tous honnêtes mais bon on a quand même une unanimité ! C'est sûr que des gens ne seront pas d'accord comme toujours mais je n'ose pas croire que 98% des gens seraient des vendus ! Si c'était vraiment aussi terrible que tu le dis il y aurait quand même quelques gens pour le dire même en anonyme ou quoi si ils ont peur.

C'est sur et comme toujours, le meilleur moyen de juger c'est d'y aller mais bon vu le nombre d'avis positif, c'est plutôt de bon augure. Concernant les pannes, ça fait partie du jeux j'ai envie de dire, tu fait le parc en pré-ouverture 2 moi avant tout le monde mais il y a des inconvénients aussi, le parc est toujours en rodage et même le premier moi, il y aura sans doutes plus de pannes que par la suite.

• J'aime
Réactions: stephane75
Je sens que t'es là pour descendre le parc mdrrr
Attends au moins la vraie ouverture ! Ya pas de soucis pour que tu descendes le parc mais là on est en pré ouverture, ils font des tests, ça a un peu aucun sens.

Et honnêtement je sais bien que les gens qui review sont pas tous honnêtes mais bon on a quand même une unanimité ! C'est sûr que des gens ne seront pas d'accord comme toujours mais je n'ose pas croire que 98% des gens seraient des vendus ! Si c'était vraiment aussi terrible que tu le dis il y aurait quand même quelques gens pour le dire même en anonyme ou quoi si ils ont peur.
On dirait EDB avec Universal 😂

• Ha ha !
Réactions: EYlcn
Pendant 2 mois ? Il y en a tellement des invitations !!?
Tu as aussi les employés
d’universal/comcast ainsi que leurs familles et amis.
Aïe, ça risque une douche froide si le parc se bouge pas.
Peut-être que c'est le temps que la maintenance se rôde mais va falloir qu'ils soient très rapides et réactifs pour être prêts pour l'ouverture.
Pas de panique, le parc ouvre dans un mois, ils ont encore pas mal de petits détails de décor à finir et d’ajustements. Donc ils profitent d’être en soft opening pour se permettre de fermer certain rides une journée entière et faire les réglages.

Le parc n’est même pas ouvert et il y a déjà des heures de queue aux attractions !? Je ne comprends pas trop, c’est qui qui sont dans le parc s’il n’ouvre pas avant 1 mois ?
C’est surtout qu’actuellement, le parc tourne en preview avec presque les mêmes personnes qui reviennent à chaque fois. Lorsqu’il ont ouvert le ride Harry Potter, il y’a des chances que la majorité des visiteurs du parc avait déjà fait tout le reste. Donc tout le monde s’est rué sur l’attraction.

Tu as aussi les employés
d’universal/comcast ainsi que leurs familles et amis.

Pas de panique, le parc ouvre dans un mois, ils ont encore pas mal de petits détails de décor à finir et d’ajustements. Donc ils profitent d’être en soft opening pour se permettre de fermer certain rides une journée entière et faire les réglages.

C’est surtout qu’actuellement, le parc tourne en preview avec presque les mêmes personnes qui reviennent à chaque fois. Lorsqu’il ont ouvert le ride Harry Potter, il y’a des chances que la majorité des visiteurs du parc avait déjà fait tout le reste. Donc tout le monde s’est rué sur l’attraction.

Harry Potter and the Battle at the Ministry est en file virtuelle jusqu'a nouvel ordre jusqu'a ce que les problemes de debit, donc non, tout le monde n'a pas pu se rue sur l'attraction. Meme avec cette file virtuel, les pannes frequentes et le debit tres bas ont fait que les gens attendaient quand meme 2-4 heures pour faire l'attraction. Ils ont tente a 7 vehicules sur 13-14 dimanche et ca n'a pas tres bien fonctionne tres bien quand meme.

Je comprend que c'est des soft openings et que la, personne paie pour entrer dans le parc. C'est OK dans un sens que le parc a des gros problemes, car ca fait partie du jeu a ce point-ci de la vie du parc. Le prochain souci est qu'a partir de samedi, les detenteurs de passe annuelles peuvent payer plus de 125$ USD pour assister a un preview du parc et la, la donne change. Si il y a une journee comme dimanche passe ou des gens ne peuvent faire que 3 trucs en 10 heures car des rides sont fermes, en panne souvent ou n'ont pas de place dans la file virtuelle, ca va faire tres mal a la reputation du parc. C'est ce genre de truc qui a detruit une parade appelle Light Magic a Disneyland en Californie. Meme en sachant que la parade etait pas prete et avait besoin de beaucoup d'ajustements, Disney a charge 25$ USD en 1997 a des passholders pour voir la parade qui n'a pas du tout fonctionne et Disney s'est refugie derriere l'excuse que "on vous avait pas promit de voir le produit finit et on vous rembourse pas!". La parade a finalement dure que de mai a septembre 1997 et a ete envoye a la casse. Universal doit eviter que cette mauvaise premiere impression arrivent a Epic Universe.

Sinon d'autres echos que j'entend: Donkey Kong Mine Cart Business a deja des soucis de vibrations et personnellement, je ne le vois pas faire 5 ans sans se faire retracker, changer les voitures ou tout simplement enleve. Curse of the Werewolf permet aux gens d'amener leurs sacs a dos et trucs a bord et c'est pourquoi il a ete recouvert de tout ces filets assez laid. Stardust Racers semble tres bien tourne pour le moment, en esperant que les modifications faite aux trains pour enlever les vibrations tiennent.

• J'aime
Réactions: mat007
J'ai vu des on ride de curse or the Werwolf et qu'est ce qu ça spinne, ils sont pas censé limiter les rotations pour des machines comme ça ? je sais que c'est les normes qui sont comme ça mais ça me rend triste de voir que ça s'est autorisé, et qu'ils doivent trimer Star Dust Racer, après comme je l'ai dit c'est les normes et si ça se trouve c'était vraiment un trop gros airtimes avant le trim mais bon...

Je demande quelque chose à ceux qui lisent ce message : ne partez pas du principe que Epic Universe n'a aucun défaut, vraiment c'est important.
Certes il a l'air absolument splendide mais ça n'en fait pas le meilleur parc du monde, il y a plein d'autres choses dont principalement la gestion qui entre en compte.
Pour l'instant on ne peut absolument rien dire sur la qualité du parc si ce n'est apprécié sa beauté par les photos que l'on peut voir sur Internet. On peut aussi remarquer que pour un parc qui se vend comme l'un des meilleurs jamais créé et qui a pour but d'amasser du monde, il y a peu d'attractions. (Maintenant ça, il faudra le constater une fois sur place)
Je dis ça parce que beaucoup pourrait être aveuglés par la hype et pourrait survendre à eux-mêmes et aux autres la chose. Le meilleur moyen pour affirmer une telle chose c'est de visiter. Et c'est ainsi que l'on verra si c'est un grand parc.

J'ai vu des on ride de curse or the Werwolf et qu'est ce qu ça spinne, ils sont pas censé limiter les rotations pour des machines comme ça ? je sais que c'est les normes qui sont comme ça mais ça me rend triste de voir que ça s'est autorisé, et qu'ils doivent trimer Star Dust Racer, après comme je l'ai dit c'est les normes et si ça se trouve c'était vraiment un trop gros airtimes avant le trim mais bon...
La premiere et derniere voiture du train de 5 wagons est completement debloque cote rotations.