D'ailleurs les retours disent quoi sur l'attraction kart au Japon car en pov ça avait l'air excessivement nul et je me rappelle qu'on s était tous indignés mais j'ai pas vu d'avis concret ?
Après dur dur de faire une pov potable du dark ride Mario Kart car la plupart des choses se passent avec des lunettes de réalité augmentée ce qui est difficile de capter avec une caméra hahaD'ailleurs les retours disent quoi sur l'attraction kart au Japon car en pov ça avait l'air excessivement nul et je me rappelle qu'on s était tous indignés mais j'ai pas vu d'avis concret ?
Non mais c est pas franchement le problème c est surtout qu on s était tous dit que c est impossible d avoir la sensation de vitesse avec tes véhicules qui vont à 2km/hAprès dur dur de faire une pov potable du dark ride Mario Kart car la plupart des choses se passent avec des lunettes de réalité augmentée ce qui est difficile de capter avec une caméra haha
Perso j'ai pas entendu trop de retour mais les personnes trouvaient ça sympa du peu que j'ai lu
J'espère qu'ils ont au moins fait l'effort de mettre des peintures résistantes aux UV...Je me demande comment vont vieillir toutes ces couleurs bien criardes sous les assauts du rude soleil californien...
Il fait tout autant si ce n'est plus ensoleillé à Osaka où est déjà ouvert la même zone depuis bientot 2ans et RAS. D'autant que pour rappel les UV n'ont rien à voir avec la chaleur ni avec le fait que le soleil cogne sans nuage ou pas. Donc en Californie ou à Marseille leur puissance est la même et ce même quand il fait nuageux ou "moche".Je me demande comment vont vieillir toutes ces couleurs bien criardes sous les assauts du rude soleil californien...