[Universal Studios Hollywood] Super Nintendo World - Nouveau land (2023)

D'ailleurs les retours disent quoi sur l'attraction kart au Japon car en pov ça avait l'air excessivement nul et je me rappelle qu'on s était tous indignés mais j'ai pas vu d'avis concret ?
 
D'ailleurs les retours disent quoi sur l'attraction kart au Japon car en pov ça avait l'air excessivement nul et je me rappelle qu'on s était tous indignés mais j'ai pas vu d'avis concret ?
Après dur dur de faire une pov potable du dark ride Mario Kart car la plupart des choses se passent avec des lunettes de réalité augmentée ce qui est difficile de capter avec une caméra haha

Perso j'ai pas entendu trop de retour mais les personnes trouvaient ça sympa du peu que j'ai lu
 
Après dur dur de faire une pov potable du dark ride Mario Kart car la plupart des choses se passent avec des lunettes de réalité augmentée ce qui est difficile de capter avec une caméra haha

Perso j'ai pas entendu trop de retour mais les personnes trouvaient ça sympa du peu que j'ai lu
Non mais c est pas franchement le problème c est surtout qu on s était tous dit que c est impossible d avoir la sensation de vitesse avec tes véhicules qui vont à 2km/h
 
j'ai la haine j'y étais la veille du soft opening, et j'avais beau demander des infos non non on ne fera pas de soft ....
 
Je me demande comment vont vieillir toutes ces couleurs bien criardes sous les assauts du rude soleil californien...
 
Je me demande comment vont vieillir toutes ces couleurs bien criardes sous les assauts du rude soleil californien...
Il fait tout autant si ce n'est plus ensoleillé à Osaka où est déjà ouvert la même zone depuis bientot 2ans et RAS. D'autant que pour rappel les UV n'ont rien à voir avec la chaleur ni avec le fait que le soleil cogne sans nuage ou pas. Donc en Californie ou à Marseille leur puissance est la même et ce même quand il fait nuageux ou "moche".

Pour le reste si vraiment tu veux rester dans le soleil pour le soleil, à taux/puissance d'ensoleillement quasi égal: en Floride à Universal il y quelques zones utilisant les mêmes couleurs très vives (notamment la zone Woody Wood Pecker et la Zone Poppeye qui existent depuis de très longues années et là également RAS. Même si évidement depuis ces nombreuses années, un coup de peinture a été nécessaire mais tout comme le sont les autres zones avec des couleurs moins vives.

Donc oui on peut supposer que des peintures spéciales voir même de la teinte "dans la masse" sont utilisées.