[Universal Studios Japan] Fermeture de Spiderman en 2024

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion darkjak95
  • Date de début Date de début
Par contre, un land Pokémon à Orlando aurait déjà été évoqué (en plus de Zelda) :

 
Grosses annonces!

The Amazing Adventures of Spider Man fermera définitivement ses portes le 22 janvier 2024.

De plus Terminator 2 3D et Backdraft, 2 attractions fermées depuis la pandémie ne réouvriront pas.

Ces annonces font suite à une rumeur selon laquelle l'attraction mythique Spider Man allait être remplacée par une attraction Pokémon.
Du coup, compte tenu du fait que la superficie combinée de Spider Man et Terminator est comparable à celle de Super Nintendo World et Hogsmeade, pourrait on voir un land Pokémon être ajouté au parc?

Source
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Cyberienien
Un article d'un site japonais nous apprend que la stratégie du parc concernant ses nouveautés a changé, le parc d'Osaka se tournera vers des licences jeux-vidéos avant le cinéma :
Changement de stratégie : Sous la direction de M. Bonnier, USJ a encouragé la collaboration avec des jeux et des dessins animés tels que "Super Mario" et "Pokémon", modifiant ainsi sa stratégie traditionnelle centrée sur le contenu cinématographique.
Jusqu'à présent, la norme était de se concentrer sur le contenu des films tels que "Jurassic Park" et "Spider-Man", mais l'orientation de promouvoir la collaboration avec les jeux "Super Mario", "Pokémon", et l'anime "Detective Conan". Le calcul augmentera le nombre de visiteurs de 15%.
Désormais, "il est possible d'implanter de nouvelles attractions dans le parc grâce au déplacement des parkings. Nous avons un plan d'investissement pour l'avenir de 5 à 7 ans, et nous continuerons à développer des projets de grande envergure"

Cela pourrait expliquer la fermeture de Spider-Man, et son remplacement par une potentielle attraction Pokémon. On sait d'ailleurs qu'une zone entière était en développement pour Universal Studios Florida en remplacement de KidZone il y a quelques années.

Source :

via