Bon... beh j'ai beau chercher sur le forum, je ne trouve pas de post en rapport avec ce qui pourrait etre le meilleur Dark Ride au monde... Transformers the Ride !
Car c'est ouvert à Singapour depuis 2 grosses semaines ! On a zappé toute la partie construction et rumeur sur ce que ça pourrait/devrait etre !
Donc c'est un dark ride du même genre que celui existant sur Spiderman. A savoir un ride 4D avec lunettes 3D, des effets de vents, feu, eau... le petit plus sera la présence d’écrans hémisphériques (il y en aurait 12 ! )
Le tout se déroulera sur 2 niveaux (présence de 2 ascenseurs) et sur 1/4 de mile,
Je vous met les vidéos en rapport avec l'attraction, mais je ne les ai pas vu (et ne souhaite pas les voir pour me garder la surprise pour l'an prochain ;) )
Bande annonce :
TRANSFORMERS The Ride - Opening 3 December at Universal Studios Singapore!
Video onride :
Transformers Ride @ Universal Studios, Singapore
Lien avec toutes les infos sur la file d'attente, description scène par scène :
http://dejiki.com/2011/11/transformers-the-ride/
Esperons une ouverture rapide pour la version d'Hollywood ! :)
Car c'est ouvert à Singapour depuis 2 grosses semaines ! On a zappé toute la partie construction et rumeur sur ce que ça pourrait/devrait etre !
Donc c'est un dark ride du même genre que celui existant sur Spiderman. A savoir un ride 4D avec lunettes 3D, des effets de vents, feu, eau... le petit plus sera la présence d’écrans hémisphériques (il y en aurait 12 ! )
Le tout se déroulera sur 2 niveaux (présence de 2 ascenseurs) et sur 1/4 de mile,
Je vous met les vidéos en rapport avec l'attraction, mais je ne les ai pas vu (et ne souhaite pas les voir pour me garder la surprise pour l'an prochain ;) )
Bande annonce :
TRANSFORMERS The Ride - Opening 3 December at Universal Studios Singapore!
Video onride :
Transformers Ride @ Universal Studios, Singapore
Lien avec toutes les infos sur la file d'attente, description scène par scène :
http://dejiki.com/2011/11/transformers-the-ride/
Esperons une ouverture rapide pour la version d'Hollywood ! :)