[Universal Studios Singapore et Hollywood]Transformers - The Ride

tdqiller33

Membre
15 Février 2010
918
2
42
Bordeaux
Bon... beh j'ai beau chercher sur le forum, je ne trouve pas de post en rapport avec ce qui pourrait etre le meilleur Dark Ride au monde... Transformers the Ride !

Car c'est ouvert à Singapour depuis 2 grosses semaines ! On a zappé toute la partie construction et rumeur sur ce que ça pourrait/devrait etre !

Donc c'est un dark ride du même genre que celui existant sur Spiderman. A savoir un ride 4D avec lunettes 3D, des effets de vents, feu, eau... le petit plus sera la présence d’écrans hémisphériques (il y en aurait 12 ! )
Le tout se déroulera sur 2 niveaux (présence de 2 ascenseurs) et sur 1/4 de mile,
Je vous met les vidéos en rapport avec l'attraction, mais je ne les ai pas vu (et ne souhaite pas les voir pour me garder la surprise pour l'an prochain ;) )

Bande annonce :
TRANSFORMERS The Ride - Opening 3 December at Universal Studios Singapore!

Video onride :
Transformers Ride @ Universal Studios, Singapore

Lien avec toutes les infos sur la file d'attente, description scène par scène :
http://dejiki.com/2011/11/transformers-the-ride/

Esperons une ouverture rapide pour la version d'Hollywood ! :)
 
J'avais vu sur facebook une vidéo sur la pré-ouverture, c'est quand même pas mal même si j'ai vraiment pas apprécié les films. Après le dark ride à l'air terrible!
 
Il semble qu'il y ai beaucoup plus d'écran que pour Spiderman, et donc parfois ça fait des transitions d'écran à écrans pas très cool..  :secret:

Mais bon, ça reste d'un niveau exceptionnel !  :-o  :mrgreen: Et surtout c'est carrément un autre type de dark-ride que peut proposer Disney par exemple.
 
Oui, j'adore ce Dark Ride, il a de la gueule. Manque plus qu'à installer un comme ça à Disneyland Paris et ce sera top !
 
Pour avoir vu le dernier Transformer en 3D il y a un petit moment, autant l'histoire est completement nul et on se fait grave chier, autant la dernière heure du film est carrement exellente au niveau du 3D et c'est d'ailleur le film ou pour moi le 3D m'a carrement scotché !! ( exit Avatar )

Ce darkride a l'air tout simplement exellent, Les Transformers colle parfaitement à ce type de 3D...il a l'air mega (tron) cool !!