Bonjour
Aprés le premier sondage, on est en balance entre les zones B et C, difficile de faire un choix et peut être pas necessaire.
L'analyse des données est délicate et pas trés optimisée. Je vous propose donc de devenir plus précis.
Des dates sont proposées.
On peut en choisir plusieurs, mais si vous etes sur de pourvoir vous y tenir, on est dans l'organisation pas le fantasme.
Notez encore que si vous voulez faire une partie du trip, signalez le, je ne vous prendrai pas en compte pour le comptage.
REPONDEZ VITE ET HONNETEMENT
Le budget ne devra pas depasser 500€ incluant, transport depuis un lieu de rendez vous en bus (à determiner), parcs, hotels, diners. J'essaye de faire le moins cher possible mais dans un confort correct.
Donc voici les questions:
Questions simple:
Trip Gardaland / Mirabilandia
1/Trip du mercredi 14 au dimanche 18 Avril:
Oui / Non / Combien de personnes
2/ Trip du samedi 17 au mercredi 21 Avril
Dernière option:
Trip UNIQUEMENT Mirabilandia
Cette solution permet de ne pas sécher de cours pour les étudiants mais est proche des exams...
3/ Trip du Jeudi 13 au dimanche 16 Mai
Enfin si le nombre est suffisant, on pourrait envisager deux departs.....
Aprés le premier sondage, on est en balance entre les zones B et C, difficile de faire un choix et peut être pas necessaire.
L'analyse des données est délicate et pas trés optimisée. Je vous propose donc de devenir plus précis.
Des dates sont proposées.
On peut en choisir plusieurs, mais si vous etes sur de pourvoir vous y tenir, on est dans l'organisation pas le fantasme.
Notez encore que si vous voulez faire une partie du trip, signalez le, je ne vous prendrai pas en compte pour le comptage.
REPONDEZ VITE ET HONNETEMENT
Le budget ne devra pas depasser 500€ incluant, transport depuis un lieu de rendez vous en bus (à determiner), parcs, hotels, diners. J'essaye de faire le moins cher possible mais dans un confort correct.
Donc voici les questions:
Questions simple:
Trip Gardaland / Mirabilandia
1/Trip du mercredi 14 au dimanche 18 Avril:
2/ Trip du samedi 17 au mercredi 21 Avril
Dernière option:
Trip UNIQUEMENT Mirabilandia
Cette solution permet de ne pas sécher de cours pour les étudiants mais est proche des exams...
3/ Trip du Jeudi 13 au dimanche 16 Mai
Enfin si le nombre est suffisant, on pourrait envisager deux departs.....