UPSIDE DOWN MEETING PROPOSITIONS DE DATE: REPONSES ATTENDUES

Arofly a dit:
Ouch, c'est pas dans les moyens, donc je laisse tomber  :-(
Bon trip  :-)

Si tu espérais partir en Italie 4-5 jours pour 50€, bah oui forcément t'es un peu à côté de la plaque !

Pour BenJ et moi :

1/Trip du mercredi 14 au dimanche 18 Avril:
Impossible

2/ Trip du samedi 17 au mercredi 21 Avril:
Oui, sans problème (donc pour 2 personnes)

3/ Trip du Jeudi 13 au dimanche 16 Mai:
A confirmer, et de toute façon je préfère faire Garda aussi (tant qu'on est sur place...)
 
Non pas 50€ exagère pas !
Mais environ 150€, enfin j'avoue que j'avais pas capté que c'était 4 jours...
Quand je vois 1 seul parc je me suis dit que sa faisait 2 jours (comme un réflexe ^^)
 
Si tu veux venir à un trip un peu plus "low cost" arofly, attends plutôt le fall meeting. Avec un peu de chance ça sera comme le dernier: un WE tranquille sur 1/2 parcs. Pour celui là j'ai du dépensé à peine 250€ et on s'est bien amusé! :mrgreen:

Sinon ce qu'il en est de moi:

1/Trip du mercredi 14 au dimanche 18 Avril:
Ouais pourquoi pas.

2/ Trip du samedi 17 au mercredi 21 Avril:
J'aime mieux ça! Avec un peu de chance je pourrais bosser un peu la semaine avant le trip.

3/ Trip du Jeudi 13 au dimanche 16 Mai:
C'est sûr que niveau € c'est le mieux, mais je préfère faire les 2 parcs (en plus niveau timing ça va être chaud d'enchainer cours=>trip=>cours).

Bon par contre, la probabilité de ma venue n'est toujours pas à 100% (supérieure à 50 ça c'est sûr, mais j'attends de savoir si je décroche mon job pour les vacances de février avant de confirmer définitivement).

edit: pour mai, en fait vaut mieux ne pas compter sur moi étant donné que le 17 j'attaque mon stage de fin d'année (enfin, si j'arrive à trouver une foutue entreprise d'ici là).
 
Bonsoir a touuus  :-)

Alors pour tes propositions :

Proposition 1 du 14 au 18 => Non car les dates me plaisent pas trop surtout si il y a le pont, comme l'a souligné gael, ca va etre blindé donc autant éviter.

Proposition 2 du 17 au 21 => Je suis 100% partant. Je prefere que ca débute tranquillement un week end, je serais plus à mon aise pour préparer mon départ. Juste 1 personne et c'est déjà beaucoup car faut me supporter :-D.

Proposition 3 => Non car si je vais la bas, autant faire les 2 parcs.

Niveau prix, je suis pret à mettre 500€ de côté pour cet évènement. C'est pas tous les jours fete.

Bizouuu

Petit détail das ton post Fran pour la 2nd proposition : Mercredi 21 Avril, ca n'existe pas ... C'est Mercredi 20 ou Jeudi 21 ...

 
ece c'est la proposition 3 qui risque de faire pont aussi en Italie, la un et la deux sont hors vacances italienne. Tu peux corriger pour me dire si cela t'interesse ?
Et pour le calendrier, le 21 tombe bien un mercredi par chez moi (en même temps mercredi 14 et mercredi 21 ca parait logique).
Voili voilou.
 
Tu aurais du faire un sondage Fran pour les preferences, pour l'instant on a:

Proposition 1 du 14 Avril au 18 Avril:
- Diablo 35
- Fafoulweek
- Chab
- Jayz
- Jeremy06
- onslaugh
- Louail
- PmLondon
(- Gothorc
- Chauvirey) ( preference la 2 )

Proposition 2 du 17 au 21 Avril:
- Alexo
- Gothorc
- Onslaught
- Jeremy06
- Gaga_lefou
- Ece
- PmLondon
- louail
- Florian
- BenJ
- Chauvirey
(- Chab prefrence proposition 1 )

Proposition 3: Mira le 16 Mai
- julien double
 
Fran a dit:
ece c'est la proposition 3 qui risque de faire pont aussi en Italie, la un et la deux sont hors vacances italienne. Tu peux corriger pour me dire si cela t'interesse ?
Et pour le calendrier, le 21 tombe bien un mercredi par chez moi (en même temps mercredi 14 et mercredi 21 ca parait logique).
Voili voilou.

a ok jai du me tromper de mois sur mon calendrier
je maintien la proposition 2 dans mon choix. La proposition 3 ne minteresse absolument pas.
Pour la proposition 1 je peux la gerer si cest vraiment necessaire. Je suis en mesure de gerer les propositions 1 et 2 mais je garde ma preference pour la 2.
Walou
 
Les vacances scolaires italiennes sont, si je ne me trompe pas, du 1er au 10 avril.

Et l'Italie fait partie des pays où l'Ascension n'est pas ferié (comme l'Angleterre, l'Espagne, ...)
 
J'ai eu une question combien couterait le bus de Nice/Marseille ? Car de chez moi c'est à peut près le même nombre de km pour aller à mirabilandia et pour aller sur marseille/nice j'ai plus de 400km.
 
lol je peu oublier ce meet mais je m'en doutais, et puis vous avez raison  :-P

L'année 2010 seras pauvre en coaster pour moi ( congé imposé )
Mais ce n'est que partie remise  :evil:
 
Joris73  a dit:
J'ai eu une question combien couterait le bus de Nice/Marseille ? Car de chez moi c'est à peut près le même nombre de km pour aller à mirabilandia et pour aller sur marseille/nice j'ai plus de 400km.
Désolé de pour le double post mais je voulais avoir la réponse.
 
Si je peux me permettre, je vais répondre à la place de Fran,

Il n'y a pas encore eu d'estimations pour le prix du bus au départ de Nice. Ce bus ne servirait pas uniquement au trajet entre Nice et le premier parc mais nous suiverait tout au long du trip.

C'est aussi une question d'ambiance pour être tous ensemble. Donc pour le moment pas de prix.
 
Salut, je suis en vacances. Une balade en France avec ma petite femme. Donc peu connecté.
Il manque encore plein de réponses, notamment Remi, pour que l'on puisse prendre une vraie décision. Ensuite en fonction du choix et du nombre on commencera à parler finances.
Merci a tous de relancer les personnes autour de vous pour leur demander des réponses rapides.

Bises 
 
Fran, je ne sais pas si je pourrai venir à ce trip, c'est pour ça que je ne me suis pas prononcé. Déjà je ne sais pas si les dates vont coller pour moi, et niveau argent ça va être chaud les marrons aussi.

On en reparlera mais me concernant, si je peux venir, ce serait du 14 au 18 avril (1ère Proposition).
 
Hello,

Désolé pour ma réponse tarive mais avec cette nouvelle version du forum je suis mal a l'aise et je la trouve moins bien que la version précédente donc je loupe des sujets....

Moi j'opte pour la solution 2 du 17 au 21 mais je peux aussi pour la 1...voila par contre pour le transport ca se passe comment? toujours au départ de Nice ou RDV dans un aéroport Italien?
 
Hello les gars j'avoue que j'ai pas mal hésité car ce trip était pour moi l'occasion d'en faire un premier en votre compagnie, j'apprécie ce forum depuis plusieurs mois ainsi que l'ambiance qu'on y trouve, le ton sympa, pas prise de tête. Vos TR de meetings font plutôt envie donc j'ai étudié sérieusement la chose.
Malheureusement, par un concours de circonstances (une occasion qui s'est présentée), je me retrouve à PortAv du 11 au 13, et mon copain étant en vacances cette semaine, j'ai (presque) réussi à le convaincre d'aller à Alton, et de fil en aiguille nous reviendrons sur Lyon le 18. Bon je vous raconte un peu ma vie tout ça pour dire que je ne peux me caser dans aucune option, donc, disons que ce n'est que partie remise !-)
Bon courage en tout cas pour l'organisation de ce trip !-)
 
Très grosse mauvaise nouvelle aujourd'hui...

J'ai reçu un mail qui ne fait pas plaisir du tout de la prof de sport:

Chers étudiants,

Nous tenons à vous préciser que les dates des séminaires sont les :
10 et 11 avril 10 :1ère session
13 et 14 avril 10 :2ème session
16 et 17 avril 10 :3ème session

Il s‘agit de votre contrôle final du cours Sport et  Dp du 2ème semestre.

Vous allez participer à l’une des sessions mais nous n’avons pas encore votre date et par conséquent  vous devez être disponible pour les 3 .

La construction des équipes est un long processus en interaction avec beaucoup de contraintes et de matières (notamment projet de création d’entreprise) .
Vous connaitrez votre équipe au 23 Mars 2010.

En attendant,  si vous en avez l’occasion en rentrant chez vous pour les vacances de Février :  Pensez à votre matériel de camping , tente , sac à dos , duvet ….


Bien sportivement,

Je vais aller la voir très rapidement pour voir si je peux pas lui demander à me mettre en Session 1, mais j'ai bien peur que non...

Franchement pas de meeting en angleterre et pas de meeting en Italie, ça risque de faire beaucoup...  :cry:
 
Je souhaitais savoir ou en était l'organisation de ce meeting ?

Je dois valider mes jours de congés pour ce trip et je sais pas si mon responsable acceptera car ca tombe en plein dans les vacs scolaires ... Il me faudrait les dates du meet donc il serait cool de les fixer pour que je puisse commencer à enquiquiner mon boss.  :-)
 
Trip Gardaland / Mirabilandia

1/Trip du mercredi 14 au dimanche 18 Avril:
Oui, moi tout seul.

2/ Trip du samedi 17 au mercredi 21 Avril
Oui, moi tout seul.

Je suis en zone A donc peut importe, après si on peut choisir un moment de non vacances pour les italien ca serais mieux.
Mes parents prendrait à ce moment la des vacances à Nice.
Par-contre mon père voudrais plus d'info pour confirmer ça, déjà pour le transport c'est qui qui conduit le bus? C'est une compagnie avec un chauffeur professionnel?