Mais Fran c'est exactement ce que je dis juste au dessus, excuse moi j'ai pas été clair peut être
: si j'étudie la possibilité de vous rejoindre le 18 au soir et ce jusqu'à Nice, c'est bien que je tiens compte de ma participation au transport, et ce sans calculs de prorata, je suis pas du style compliqué à faire le sketch de l'addition de Muriel Robin !!!
J'ai justement regardé ça ce matin : j'aurais la possibilité d'arriver vers Garda dans la journée, je me débrouille pour vous rejoindre là ou vous êtes le soir (c'est pour l'instant le talon d'achille de mon plan), et je m'intégrerai au trip à ce moment là, jusqu'à Nice ou je prendrai le train pour Lyon. Evidement que je participerait aux frais de transport au même niveau que les autres même si j'ai moins de km au compteur !
Mais comme je te l'avais expliqué en MP la dernière fois, celà dépend de mon copain... etc...etc...
Donc pas de panique, cela va se décider très vite, ou je viens comme ça, ou je viens pas du tout
Et d'ailleurs ça sera surement pas du tout, car on va en parler ce soir .........