[UPSIDE DOWN Meeting] Q/A

Oui oui se serait uniquement pour l'aller, et j'ai regardé rapidement l'arrivé serait à 15h10 à Milan Malpensa.
Mais c'est sur si je suis tout seul je vais pas vous faire faire un détour jusqu'à Milan...
 
Alors moi j'ai une petite question :
Est il possible qu'il y ait un Niçois, ou autre habitant d'une ville proche qui puisse m'héberger dans la nuit du 21 au 22 ?
J'ai choisi de partir de Nice le 22 pour rassurer mes parents qui avaient peur que mon frère et moi soit coincé la bas à cause d'un retard des vans.
 
Fran a dit:
Ici on pose les questions, on obtient les réponses et on peut aussi dire des conneries.

Alors je vais poser une question mais c'est peut-être une connerie...  :wink:
Tu dis pour le 17 au soir : "Arrivée à l'hotel dans lequel on passera trois nuits en fin d'aprés midi voire début de soirée. Fiesta et dodo."
Mais le 18 au soir vous quittez Garda : "décollage pour l'hotel prés de MIra."
Du coup moi je comprend que dans le premier hôtel vous ne passez qu'une nuit, non ?
 
Vu que tu posais la question sur l'autre topic, l'entrée 2009 à Gardaland était à 35€.

N'oubliez pas que les pass Parque Reunidos (BJL, Madrid & Marineland) donnent l'entrée gratuite à Mirabilandia.
 
Salut , tu as du courage FRAN pour organiser un trip avec 9 compagnons, bravo :mrgreen: ! Moi je compte partir a mirabilandia pour ma premiere fois au mois de mai, mais je sais pas exactement s'il est peuplé en mai... 
 
Aîe aïe aïe Fran tu vas en avoir marre de mes tergiversations mais je vais réétudier de nouveau la possibilité de vous rejoindre le 18 au soir et ce jusqu'à Nice, car maintenant que Mira est calé les 19 et 20  :lol:
A suivre donc...
 
MiniJul tu nous rejoins à Mira donc ?
Et tu viens comment ?
Parce que pour te transporter, je vais pas commencer à me lancer dans des calculs de la mort
Donc si tu es autonome parfait sinon ca risque de te couter 61€ de transport...
J'espére que tu comprends cette régle de calcul injuste pour toi mais ingérable sinon.
 
J'aurai bien aimé !Merci bien pour ta proposition, mais du 19 au 23 avril je suis en Angleterre !Mais c'est bien cool, tu ne préparerai pas un trip pour le mois de mai par hasard ? mdr :-D
 
Mais Fran c'est exactement ce que je dis juste au dessus, excuse moi j'ai pas été clair peut être  :-): si j'étudie la possibilité de vous rejoindre le 18 au soir et ce jusqu'à Nice, c'est bien que je tiens compte de ma participation au transport, et ce sans calculs de prorata, je suis pas du style compliqué à faire le sketch de l'addition de Muriel Robin !!!
J'ai justement regardé ça ce matin : j'aurais la possibilité d'arriver vers Garda dans la journée, je me débrouille pour vous rejoindre là ou vous êtes le soir (c'est pour l'instant le talon d'achille de mon plan), et je m'intégrerai au trip à ce moment là, jusqu'à Nice ou je prendrai le train pour Lyon. Evidement que je participerait aux frais de transport au même niveau que les autres même si j'ai moins de km au compteur !
Mais comme je te l'avais expliqué en MP la dernière fois, celà dépend de mon copain... etc...etc...
Donc pas de panique, cela va se décider très vite, ou je viens comme ça, ou je viens pas du tout  :wink:
Et d'ailleurs ça sera surement pas du tout, car on va en parler ce soir .........
 
Y' a t' il des habitués de mirabilandia ? Les tarifs hôtels+parcs ne sont pas cher ! Vous croyez que ça va durer ? Ou c'est juste une offre spéciale
 
En gros d'après ce que j'ai compris, Mira n'ayant pas son propre hôtel, il y a un partenariat avec un agence qui propose les forfaits parc + hôtels dans les environs. (c'est le fameux site web tout rose sur lequel on est envoyé à partir du site de Mira)
En effet, d'après ce que j'ai vu la semaine dernière les prix sont plutôt bas.
 
Hey Minijul, j'ai cru voir que pour le retour tu monte sur lyon? Il semblerait qu'on ait de forte chance d'être dans le même train alors ^ ^