Bon voilà en gros à la fin de la semaine je compte partir dans un parc en Europe. Jusque là, tout va bien. Mais il y a cependant une contrainte à respecter : tout doit se faire en transports en commun
En gros je partirais 2 jours, en TGV, donc pas très loin finalement ( Allemagne, Belgique, Pays-Bas et limite Londres) et j'aimerais bien savoir quels parcs sont facilement accessibles depuis les villes desservies par TGV.
J'avais pensé à quelques parcs deja:
- de Strasbourg, un jour à EP, mais j'y retourne en juin donc pas top.
- de Bruxelles, WB et Bobbe, j'y suis déjà allé. Il y a Plop, mais il est à 2 heures de Bruxelles.
- de Koln, Phanta, mais ça me paraît compliqué pour y aller.
Voilà, donc je suis carrement bloqué sur ce choix... mais si quelqu'un voit un autre parc
Au pire je me contenterais de 2 jours à DLP (que j'ai duû faure une bonne 50aine de fois en 2011
En gros je partirais 2 jours, en TGV, donc pas très loin finalement ( Allemagne, Belgique, Pays-Bas et limite Londres) et j'aimerais bien savoir quels parcs sont facilement accessibles depuis les villes desservies par TGV.
J'avais pensé à quelques parcs deja:
- de Strasbourg, un jour à EP, mais j'y retourne en juin donc pas top.
- de Bruxelles, WB et Bobbe, j'y suis déjà allé. Il y a Plop, mais il est à 2 heures de Bruxelles.
- de Koln, Phanta, mais ça me paraît compliqué pour y aller.
Voilà, donc je suis carrement bloqué sur ce choix... mais si quelqu'un voit un autre parc
Au pire je me contenterais de 2 jours à DLP (que j'ai duû faure une bonne 50aine de fois en 2011